Transacations bancaires le week end ? oui ou non ?

karmeline Messages postés 1 Statut Membre -  
 Germain -
bonjour, tous les 5 du mois la banque cic de mon ex mari fait un virerment sur mon compte caisse d'epargne, or le 5 ce mois ci est tombé le samedi et encore ce matin je n ai pas l argent sur mon compte!
ma question sera, est ce qu il y a des transactions bancaires de la banque cic le wwek end ?
est ce que le virement a bien ete effectué a la date du 5 mais peut etre apparaitra t il lundi 7 avec date de valeur du 5 ?

2 réponses

Germain

Quand un virement doit être fait à une date donnée, si le jour tombe un jour chômé, il est reporté au jour ouvré suivant. La date de valeur est celle appliquée par la banque du bénéficiaire.
6
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Salut,

À ce stade, il semble utile de rappeler quand même que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et aussi comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre - "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

2