Caisse dépargne assurance vie arnaque

marie5252 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2021 - 8 juil. 2014 à 11:36
 Germain - 9 juil. 2014 à 09:33
Bonjour à tous,
Voici mon probleme, il y a de ca 2 mois ma conseillière ma appelée pour soit disant faire quelque modifications à propos de mon assurance habitation (changement de travail, nouvel enfant etc...)
Je réponds à toutes ses questions tout se passe bien puis elle me fait signer un papier d'autorisation de prelevement, pensant que c'était pour mon assurance je signe.
Sauf que en rentrant chez moi je comprends que c'est une assurance vie!! Elle ne ma jamais parlé de cette assurance vie. Donc dès le lendemain je vais à la banque avec mon conjoint pour me rétracter, elle me fait signé un papier avec A/R comme quoi l'assurance va bien être annulé.
Mauvaise surprise hier quand je vois sur mon compte que 63.63E m'ont été prelévé!!
Etant au RSA je ne peux pas assumé cette somme.. J'ai rdv avec elle demain mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour déja etre sur qu'elle me rembourse dans les jours à venir et surtout que le contrat soit annulé.
Même si je pouvais faire une procédure contre elle pour abus de confiance vu qu'elle devait envoyé la rétractation et quelle ne la pas fait??
Je vous remercie d'avance.
Cordialement

2 réponses

Donc dès le lendemain je vais à la banque avec mon conjoint pour me rétracter, elle me fait signé un papier avec A/R comme quoi l'assurance va bien être annulé.
Etait-ce une lettre adressée à l'assurance ?
0