Caisse dépargne assurance vie arnaque

marie5252 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Germain -
Bonjour à tous,
Voici mon probleme, il y a de ca 2 mois ma conseillière ma appelée pour soit disant faire quelque modifications à propos de mon assurance habitation (changement de travail, nouvel enfant etc...)
Je réponds à toutes ses questions tout se passe bien puis elle me fait signer un papier d'autorisation de prelevement, pensant que c'était pour mon assurance je signe.
Sauf que en rentrant chez moi je comprends que c'est une assurance vie!! Elle ne ma jamais parlé de cette assurance vie. Donc dès le lendemain je vais à la banque avec mon conjoint pour me rétracter, elle me fait signé un papier avec A/R comme quoi l'assurance va bien être annulé.
Mauvaise surprise hier quand je vois sur mon compte que 63.63E m'ont été prelévé!!
Etant au RSA je ne peux pas assumé cette somme.. J'ai rdv avec elle demain mais je voulais savoir si je pouvais faire quelque chose pour déja etre sur qu'elle me rembourse dans les jours à venir et surtout que le contrat soit annulé.
Même si je pouvais faire une procédure contre elle pour abus de confiance vu qu'elle devait envoyé la rétractation et quelle ne la pas fait??
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Germain

Donc dès le lendemain je vais à la banque avec mon conjoint pour me rétracter, elle me fait signé un papier avec A/R comme quoi l'assurance va bien être annulé.
Etait-ce une lettre adressée à l'assurance ?
0
marie5252 Messages postés 7 Statut Membre

Oui il y avait écrit l adresse de la BPCE et elle à écrit sur la lettre rétractation dans son droit quelque chose comme ça. Elle à du ne pas lenvoyer pour avoir sa prime sur notre dos
0
Germain

Certes, la manoeuvre de la CE est discutable et votre conseillère est d'une moralité douteuse. Mais convenez tout de même que vous avez une part de responsabilité là-dedans :
1- Vous signez un document sans regarder de quoi il s'agit
2- Vous vous rendez compte que l'on vous a fait souscrire un produit dont vous ne voulez pas
3- Vous retournez voir la même personne en la chargeant d'intervenir pour annuler ce contrat alors qu'elle vous l'a vendu "de force".
Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous avec la direction, mais vous avez été un peu "léger".
0