domicla34
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 4 juillet 2014StatutMembreDernière intervention 5 juillet 2014
-
Modifié par 00lina00 le 5/07/2014 à 00:17
Gérard -
5 juil. 2014 à 08:19
Bonjour,
En AT depuis le 18 Octobre 2013 déclaré et reconnu.
Je suis vraiment content d'être tomber sur votre site afin de pouvoir vous contacter car j'ai vraiment besoin de votre aide précieuse à tous niveaux.
Depuis le 18/10/13, j'ai déclaré mon Accident de travail auprès de ma banque la BNP ayant souscrit des Assurances sur mes prêts personnels et Immobilier.
Nous sommes le 04 Juillet 2014 je suis toujours en AT m'ayant fait opérer, subi des soins avec traitement médical et devant subir encore d'autres opérations en rapport avec mon Accident
Je suis Conducteur de Car, vous comprendrez que je ne peux conduire en l'état clinique.
La CARDIF, en charge de mes dossiers fait trainer les choses et me demande depuis et à chaque fois presque les mêmes documents déjà et maintes fois envoyés.
Je leur ai fourni en plus un rapport d'expertise complet avec toutes les attestations médicale et certificats inimaginable !!!
En parallèle, les banques (Immo et prêts personnels) continue à me prélever mensuellement tous mes prêts depuis le 18 Janvier 2014 (période de carence de 90 jours du 18/10/13 au 18/01/14)
malgré cela et la prise de connaissance de mon incapacité temporaire de travail rien n'est pris en charge à ce jour !!!
Aujourd'hui ce qui m'a fait craquer j'ai envoyé 12 Recommandés AR, 3 Courriers simple avec justificatifs demandé par la CARDIF, 2 lettres suivies DANS LE CADRE DE MA PRISE EN CHARGE depuis presque 10 Mois d'arrêt de travail
Je reçois à nouveau ce jour une nouvelle demande de documents divers et certificats de la part de la CARDIF déjà envoyés au moins en deux exemplaires depuis ...
Ils m'ont demandés et leur ai donc envoyé tous mes arrêts de travail et de maladies DEPUIS 2006 ainsi que toutes mes indemnités journalières payées par la Sécurité Sociale.
Je me retrouve dans une situation financière catastrophique, puisque ne pouvant plus payer mes prêts JE ME RETROUVE EN CONTENTIEUX BANCAIRE avec une pseudo hypothèque de ma maison au dessus de la tête alors que je suis en ACCIDENT PROFESSIONNEL
et toujours en soins et parcours de soins pourtant leur envoyant tous les mois mes Certificats médicaux AT.