Démarches pour ne plus être co-emprunteur
vivie013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
-
7 juil. 2014 à 02:08
Germain - 8 juil. 2014 à 09:04
Germain - 8 juil. 2014 à 09:04
A voir également:
- Démarches pour ne plus être co-emprunteur
- Modele procuration pour demarches administratives - - Modèles de lettres vie pratique
- Démarches déménagement - Guide
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Un crédit moto jusqu'en 2025 ? Il y a une erreur. Maximum 5 ans et pour une bécane de prix...
De plus, le juge est bien mieux habilité que ce forum pour vous répondre. Moi je vous aurais répondu "Pas possible". Imaginez que votre ex fasse la même chose de son côté, alors qui rembourse ?
De plus, le juge est bien mieux habilité que ce forum pour vous répondre. Moi je vous aurais répondu "Pas possible". Imaginez que votre ex fasse la même chose de son côté, alors qui rembourse ?
vivie013
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2014
7 juil. 2014 à 22:10
7 juil. 2014 à 22:10
bonsoir germain,
il n'y a pas d'erreur, 7500 euros en crédit jusqu'en 2025 ... avec de très petites mensualités car il y en avait déjà un sur une autre moto accidentée et déclarée épave.
Etes vous sûr que le délai accordé de 5 ans est le maximum ? d'où détenez-vous cette information ? si oui, puis-je alors me retourner contre l'organisme ? (éventualité)
Mon ex a écrit un courrier à l'organisme créditeur qu'il prenait à sa charge les mensualités, mais aujourd'hui je suis toujours co-empruntrice ... je suis seulement désolidarisé tant qu'il paie.
merci
il n'y a pas d'erreur, 7500 euros en crédit jusqu'en 2025 ... avec de très petites mensualités car il y en avait déjà un sur une autre moto accidentée et déclarée épave.
Etes vous sûr que le délai accordé de 5 ans est le maximum ? d'où détenez-vous cette information ? si oui, puis-je alors me retourner contre l'organisme ? (éventualité)
Mon ex a écrit un courrier à l'organisme créditeur qu'il prenait à sa charge les mensualités, mais aujourd'hui je suis toujours co-empruntrice ... je suis seulement désolidarisé tant qu'il paie.
merci