Financer un reste de prêt relais
banditmania72
Messages postés
1
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
bonsoir,
nous avons due faire un prêt relais auprès de notre banque pour acquérir notre nouvelle maison dans un autre département,
aujourd'hui nous avons vendu notre maison mais nous restons redevable de la somme de 51000€( 29000 d'intérêt compris) aujourd'hui ma nouvelle maison vaut 385000€
je pensai faire racheter mon prêt long terme de 156000€ et celui de 51000€ pour n'en faire qu'un.
on me dis qu'il est impossible de racheter un prêt relais.
cela voudrai dire que je dois revendre ma maison ou l'on vient de s'installer avec nos quatre enfants ???
comment puis je faire sans parler de la revente de notre maison ?
merci pour vos réponses.
nous avons due faire un prêt relais auprès de notre banque pour acquérir notre nouvelle maison dans un autre département,
aujourd'hui nous avons vendu notre maison mais nous restons redevable de la somme de 51000€( 29000 d'intérêt compris) aujourd'hui ma nouvelle maison vaut 385000€
je pensai faire racheter mon prêt long terme de 156000€ et celui de 51000€ pour n'en faire qu'un.
on me dis qu'il est impossible de racheter un prêt relais.
cela voudrai dire que je dois revendre ma maison ou l'on vient de s'installer avec nos quatre enfants ???
comment puis je faire sans parler de la revente de notre maison ?
merci pour vos réponses.
A voir également:
- Financer un reste de prêt relais
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
- Prêt relais - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
2 réponses
Il ne vous reste qu'à trouver un prêteur pour les 51000 euros. Cela dit, on ne vous fera pas de prêt immobilier à long terme, attendez-vous à ce que la meilleure proposition (s'il y a) soit calculée sur 7/8 ans.
Commencez par votre banque, c'est la plus concernée pour éviter un "clash"
Commencez par votre banque, c'est la plus concernée pour éviter un "clash"