Barclays

paindepice13 Messages postés 4 Statut Membre -  
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment s'assurer qu'un compte bancaire ouvert à l'étranger est bien fermé pour ne pas connaître de mauvaises surprises (agios, intérêts,etc) outre le fait de les appeler. Un rendez-vous avait eu lieu lors du départ de Londres mais rien n'a suivi en France en documents : documents de clôture de compte, relevés etc

5 réponses

paindepice13 Messages postés 4 Statut Membre

Qqn pour me répondre ? merci
0
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Si personne ne vous répond.. c'est que vous êtes incorrect, pas de bonjour ni merci

Aurevoir
Voyez la barclays vous même !!!
0
Winch

Vous savez...les poursuites transfrontalières face à la prescription biennale française...
0
paindepice13 Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir Louvanne. Dans ma question posée le 28 octobre, il n'y avait effectivement ni bonjour ni merci ni au revoir. c'est vrai. Si j'ai offensé les membres de ce forum, à tous je vous présente mes excuses. cette question a été posée dans un contexte de stress et je me suis moins attachée à la forme qu'au fond. mea culpa. mais dans la vie, je peux vous assurer que je suis qqn de particulièrement poli, bienveillant et surtout pas donneur de leçons. mais heureusement Louvanne : vous étiez là derrière votre anonymat pour me rappeler les essentiels. merci encore.
je voudrais surtout remercier les deux personnes qui m'ont répondu en message privé, Vos réponses très constructives m'ont aidé à traiter le sujet même si aujourd'hui il n'est toujours pas résolu. J'ai par contre peu compris le message de Winch certainement trop technique pour moi mais que je remercie.
Merci à tous pour votre aide.
et bonne soirée aux membres du forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   886

Bonsoir,

Vous êtes pardonné..mais faîtes attention aux personnes qui vous répondent en message privé...

Je connais un peu la barclays, soyez tenace et demandez des "comptes", car si votre compte est cloturé, vous devez le savoir mais j'avoue que ce n'est pas d'une simplicité fondamentale..

Bon courage avec eux

Cordialement
0