Decouvert

Pat - 7 nov. 2014 à 16:10
 K - 7 nov. 2014 à 18:30
Bonjour,

Voila suite a des travaux dans la maison est un peu coûteux je ne suis mit en dépassement de découvert vue la situation j'ai prie contact avec mon conseiller pour trouve une solution mon mari et moi travaillons tout les deux en cdi avec de bon salaire aucune réaction de ça part ,depuis c'est une catastrophe carte bloque plus aucun moyen de paiement je suis aller le voir il disais je peut plus rien faire mon salaire arrive je lui est demander de bloque ma carte quand j'ai reçus mes extrais quelle est pas ma surprise 511 euro de frais ma carte bloque plus de chèque je l'ai contacter pour du liquide mais même a ce jour vue les frais je suis a nouveau a découvert et le salaire de mon mari est pas la avant demain et c'est le weekend j'ai pas de liquide et il refuse de n'en donner que doit je faire

2 réponses

BmV Messages postés 91388 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 18 482
7 nov. 2014 à 16:48

Hello,

Il semble utile de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et comme dans la "vraie vie", et malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Ceci est d'autant plus important que l'on s'adresse à des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Bonjour,

je ne suis mit en dépassement de découvert vue la situation j'ai prie contact avec mon conseiller pour trouve une solution
Votre conseiller bancaire n'est pas un ami ou de votre famille : lorsque des problèmes tels que ceux-ci arrivent, il faut les prévoir (et ne pas se mettre en dépassement de découvert avant d'en avoir averti le conseiller !!!) , ! Et donc prendre les devant, pour voir avec le conseiller quelles solutions ont va mettre en place lors de ces évènements occasionnels.

Si vous nous donniez des détails, je pourrai vous dire si vos demandes sont "extravagantes" ou non (salaire, montant du découvert autorisé, solde actuel du compte...)

Cordialement
0