Prescrition des intérêts
Résolu
jacquesp56
Messages postés
7
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai eu une saisie sur salaire au profit du Crédit Maritime de 1995 à 2010 pour un montant de 8000€. La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du tribunal d'instance de Vannes en Novembre 2010.
Aujourd'hui, je reçois une convocation pour conciliation avec le Crédit Maritime qui présente une note d'intérêts de 14500€.
Quels sont mes moyens de défense ? Y a-t-il un délai de prescription dans cette affaire ?
Aujourd'hui, je reçois une convocation pour conciliation avec le Crédit Maritime qui présente une note d'intérêts de 14500€.
Quels sont mes moyens de défense ? Y a-t-il un délai de prescription dans cette affaire ?
A voir également:
- Prescrition des intérêts
- Peut-on payer des dommages et intérêts en plusieurs fois - Forum Justice
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Réclamer intérêts notaire - Forum Donation-Succession
- Conflit d'intérêts définition - Guide
- Argent bloqué chez le notaire et intérêts - Forum Donation-Succession
4 réponses
La prescription en matière d'interêts est de deux ans
Mais : "La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du tribunal d'instance de Vannes" pouvez vous préciser ?
Mais : "La dette a été déclarée éteinte par ordonnance du tribunal d'instance de Vannes" pouvez vous préciser ?
Le tribunal a géré pendant 15 ans la saisie sur salaire jusquà épuisement de la dette. Il m'a même remboursé un trop perçu. A aucun moment j'ai eu d'informations sur la question des intérêts courus. Au moment de l'arrêt de la saisie sur salaire, aucune réclamation n'a été faite.