Annulation d'un virement suite erreur bénéficiaire
bertrandlamy
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2014
-
3 nov. 2014 à 15:18
lamy bertrand - 10 nov. 2014 à 08:07
lamy bertrand - 10 nov. 2014 à 08:07
A voir également:
- Annuler un virement lcl
- Annuler un virement lcl application - Meilleures réponses
- Annuler virement lcl - Meilleures réponses
- Heure virement lcl - Forum compte bancaire
- A quel heure est crédité un compte banquaire? - Forum compte bancaire
- Lcl depot cheque automate - Forum cheques
- Virement ag ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement LCL automatique le lundi 15 aout ? - Forum Banque et Crédit
5 réponses
La banque ne pourra pas arrêter votre virement. Je ne pense pas qu'elle puisse le réclamer à la banque du bénéficiaire (sauf erreur sinon tant mieux pour vous) car il ne s'agit pas d'une manoeuvre frauduleuse. Par contre, je pense qu'il sera possible, en évoquant votre problème, de réclamer vous-même les fonds à la société. Celle-ci, après vérification ne devrait pas faire de difficultés pour vous rembourser.
Dans la banque où je suis, pour les bénéficiaires de virements, il y en a de deux sortes. Les officiels (mes comptes d'épargne, mon autre banque, celui de mon épouse ou de ma fille) et les occasionnels qui une fois le virement effectué disparaissent purement et simplement. D'où pas d'erreur...
Dans la banque où je suis, pour les bénéficiaires de virements, il y en a de deux sortes. Les officiels (mes comptes d'épargne, mon autre banque, celui de mon épouse ou de ma fille) et les occasionnels qui une fois le virement effectué disparaissent purement et simplement. D'où pas d'erreur...