Procuration banque

capucine - 5 nov. 2014 à 21:50
 Germain - 7 nov. 2014 à 13:31
Bonjour, mon papa vient de décéder,et ma maman souhaite me donner procuration,nous avons rendez vous le 12 novembre,mais j'ai peur que ce soit pas possible car je suis en suredettement,est ce quelqu'un peut me renseigner sur ce sujet.merci.
A voir également:

2 réponses

Si vous êtes majeure, vous pourrez avoir procuration. Mais évitez de vous servir du compte de votre mère comme le vôtre (je ne vous soupçonne pas, mais j'en ai vu pas mal dans ma carrière...)
0
merci de m'avoir répondu,mais ce n'est pas mon intention,je ne ferais rien contre ma maman,mais vous étes sur car j'ai lu que si on est interdit bancaire,on a pas le droit d'avoir procuration...bonne journée
0
Vous m'avez dit surendettement seulement dans ce cas je vous réponds oui, mais si vous êtes interdit bancaire, dans ce cas vous ne pouvez effectivement pas.
D'où l'importance de bien poser son post.
0
,j'ai un dossier surendettement que je rembourse tous les mois,mais interdit bancaire c'est quoi exactement ,vous pouvez m'expliquer,je ne vois pas trop la différence.merci.bonne soirée.
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
6 nov. 2014 à 22:40
En surendettement, on est forcément en interdit bancaire, ça va de paire malheureusement.
0
Non, on peut être en surendettement et ne jamais avoir fait de chèque sans provision.
0
'est mon cas..
0
Alors si vous n'êtes pas interdite de chéquier vous pouvez avoir procuration. A cela, je voudrais ajouter tout de même que l'acceptation de la procuration est tout de même à la main de la banque qui est libre de refuser.
0