Vente d'un terrain : Répartition des gains

laurancedu14 Messages postés 14 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt vendre mon terrain mais avant je voudrais connaître la répartition du prix, sachant que j'ai 3 enfants et 4 petits enfants? Combien de % du prix vont me revenir, vont revenir à mes enfants, à mes petits enfants, etc... ??

Merci...
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Mon cher Tototommy, sache que le prix de vente d'un bien revient à son propriétaire et à lui seul.

S'il y a une "répartition" à faire, ce sera lors de l'ouverture de la succession donc après le décès du propriétaire.

" L'être idéal ? Un ange dévasté par l'humour. " - E. M. Cioran
0
laurancedu14 Messages postés 14 Statut Membre

Ais-je le droit de garder l'argent pour moi officiellement, et d'en faire une répartition par moi même ?
0
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Oui, Tomporet, évidemment.

Mais c'est exceptionnel de voir un élève de seconde, première ou terminale, au choix, être propriétaire d'un terrain et surtout avoir des enfants et même des petits-enfants !

0