Accés a mon compte.
Résolu
cofe66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
8 nov. 2014 à 23:25
Winch - 9 nov. 2014 à 10:46
Winch - 9 nov. 2014 à 10:46
A voir également:
- Accés a mon compte.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
5 réponses
Bonjour,
Bien entendu que c'est "légal", que voulez-vous qu'il se passe, qu'elle soit licenciée parce qu'elle travail dans la banque dans laquelle vous êtes ? c'est sérieux ?
Changez de banque, c'est pas bien compliqué.
Bien entendu, elle n'a aucun intérêt à aller voir votre compte, mais le cas échéant son secret professionnel lui interdit d'en parler à son mec.
Cordialement
Bien entendu que c'est "légal", que voulez-vous qu'il se passe, qu'elle soit licenciée parce qu'elle travail dans la banque dans laquelle vous êtes ? c'est sérieux ?
Changez de banque, c'est pas bien compliqué.
Bien entendu, elle n'a aucun intérêt à aller voir votre compte, mais le cas échéant son secret professionnel lui interdit d'en parler à son mec.
Cordialement
cofe66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 23:43
8 nov. 2014 à 23:43
le problème n'est pas qu'elle "travaille" dans la même banque mais qu'ils puissent voir mes revenus et demander une augmentation de la pension (l enfant vit chez son père depuis peu) puisque nos revenus sont supérieurs aux leurs.
cofe66
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
8 nov. 2014 à 23:45
8 nov. 2014 à 23:45
et oui changer de banque reste compliqué quand on a tous les crédits dans cette banque qui plus est nous a racheter notre crédit maison il y a qq mois.
l'augmentation de la pension reste à l'appréciation du juge, qu'elle soit ou non salariée dans la banque dans laquelle vous êtes domiciliés...
Vous pouvez aller voir votre conseiller et voir avec lui, il est éventuellement possible de "cacher" votre compte pour ne le rendre visible qu'a certains utilisateurs ! (et s'il vous dit que ce n'est pas possible, c'est simplement qu'il ne sait pas que ça se fait ;)
Cordialement
Vous pouvez aller voir votre conseiller et voir avec lui, il est éventuellement possible de "cacher" votre compte pour ne le rendre visible qu'a certains utilisateurs ! (et s'il vous dit que ce n'est pas possible, c'est simplement qu'il ne sait pas que ça se fait ;)
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le système de traitement du CA cela ne peut se faire, sauf si la Caisse Régionale concernée n'est pas entrée dans le système communautaire (NICE) mais dans ce cas cela ne saurait tarder. Et si "66" est le code minéralogique du département...c'est fait.
Donc changement de banque si vos craintes sont trop fortes.
Donc changement de banque si vos craintes sont trop fortes.