A voir également:
- Chéquier mineur
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Combien de temps pour recevoir un chéquier la banque postale ✓ - Forum chèque
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Mariage
- Chequier societe general ✓ - Forum chèque
2 réponses
Apparament ce n'est pas toutes les banque car j'ai demander au credit agricole, credit mutuel et au lcl qui mon donner une reponse negative.
je me demande quelle sont les conditions à remplir pour en avoir un, puisque certaine banque comme le LCL propose une carte bancaire classique pour les + de 16ans mais pas de chequier : c'est vraiment bizare.
cordialement
je me demande quelle sont les conditions à remplir pour en avoir un, puisque certaine banque comme le LCL propose une carte bancaire classique pour les + de 16ans mais pas de chequier : c'est vraiment bizare.
cordialement
que puis-je faire alors contester leur réponse ou aller voir dans une agence d'une autre ville ?
surtout que je peut leur présenter des bulletins de salaire puisque je travaillle pendant toutes les vacances dans une entreprise (amis de mon pere) et qui ma justement fais des fiche de payes pour pouvoir pretendre a des droit bancaire moin strict (carte à autorisation systematique)
surtout que je peut leur présenter des bulletins de salaire puisque je travaillle pendant toutes les vacances dans une entreprise (amis de mon pere) et qui ma justement fais des fiche de payes pour pouvoir pretendre a des droit bancaire moin strict (carte à autorisation systematique)