Litige franfinance

DJENNY - 26 mai 2015 à 13:02
 François - 26 mai 2015 à 14:33
J'ai acheté un téléphone à 750€ en octobre 2013 avec facilité de paiement auprès du magasin et non de Franfinance. Et je me retrouve à payer des mensualités de 45 € depuis 19 mois. Suite à ma demande, je reçois, un contrat que j'aurai signé ainsi qu'un relevé de compte puisque depuis ma soi-disant souscription, je n'avais rien reçu. Et à la vue de ce contrat, je ne reconnais pas ma signature.
En les appelant, ils me disent que je leur devrai encore 450 € sur un crédit de 1000€ et 2000 de réserve d'argent car j'aurai souscrit à un crédit renouvelable.
Mon tort est d avoir cru que je souscrivais un abonnement de 2 ans auprès de Bouygues Telecom.
Quels sont mes recours ??
Je vous remercie d'avance pour vos éléments de réponse

3 réponses

Quels étaient les libellés de ces opérations sur votre compte bancaire ?
"Franfinance" ou "Bouygues T." ?
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
26 mai 2015 à 13:40
bonjour

c'est a vous de savoir ce que vous avez signé ou non
relisez les documents que l'on vous a remis au début
une facilité de paiement, ça cache souvent un organisme de crédit derrière. c'est pour ca que lorsque l'on veut s'acheter quelque chose du genre un téléphone portable, on en prend un dans ses moyens, ou on économise pour éviter de payer des intérêts...

faite vous assister d'une association de défense du consommateur si besoin
0
bonne suggestion in fin de réponse !...
0