Ouvrir un compte avec la cni de l'hébergant périmée
axe958
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ce matin je me suis ouvert un compte en banque.
J'ai bien apporté tout les document nécessaire.
mais je vis toujours chez ma mère et j'ai eu besoin d'une attestation d'hébergement et la CNI de ma mère.
Le compte est ouvert à mon nom et ma CNI est valide alors celle de ma mère est périmée. Mon conseiller m'as dit que ça posait problème.
puis-je quand même utiliser ce compte et effectuer mes opération?
ce matin je me suis ouvert un compte en banque.
J'ai bien apporté tout les document nécessaire.
mais je vis toujours chez ma mère et j'ai eu besoin d'une attestation d'hébergement et la CNI de ma mère.
Le compte est ouvert à mon nom et ma CNI est valide alors celle de ma mère est périmée. Mon conseiller m'as dit que ça posait problème.
puis-je quand même utiliser ce compte et effectuer mes opération?
A voir également:
- Ouvrir un compte avec la cni de l'hébergant périmée
- Carte d'identité périmée - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum Prime d'activité
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
- Compte positif 48h ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonjour,
votre conseiller est-il informé que la durée de validité des CNI a été prolongée ?
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNI
Car je suppose que votre mère était déjà majeure lors de la fabrication de la carte actuellement "périmée".
Cordialement
votre conseiller est-il informé que la durée de validité des CNI a été prolongée ?
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Duree-de-validite-de-la-CNI
Car je suppose que votre mère était déjà majeure lors de la fabrication de la carte actuellement "périmée".
Cordialement
j'ai eu des nouvelle de mon conseiller un peu après mon dernier message. Apparement Je peut utiliser mon compte mais j'aurais ni carte ni chéquier jusqu'à ce que le problème soit réglé.