Prêteur fedesg

Résolu
Deedee60 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Deedee60 -
Bonjour je suis actuellement interdit bancaire et besoin d'un crédit, j'ai donc fait plusieurs demandes sur internet et à ma grande surprise prêteur fedesg à accepté de suite??!!!..
Pareil je leur ai envoyer ma fiche de paie, une facture de tel et ma carte d'identité et mtn ils me demandent un RIB pour les frais de dos d'un montant de 370€ avant de viré les fonds sur mon compte et c présisé obligatoire en rouge...???!! Que faire

4 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Avant de payer quoi que ce soit, lire attentivement ici => http://www.google.fr/...

Et ici => http://www.google.fr/...

"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant sentiment de solitude"
7
Deedee60

Je n'arrive pas a voir d'où est le site!!??? Mais le pire c que j'ai déjà envoyé ma copie de carte d'identitée, fiche de paie, facture de tel et sur ma fiche de paie il y a mon num de compte!
0
Pierre27

Il vous reste a surveiller votre compte bancaire pratiquement au jour le jour !
0
Fifi 11

Moi aussi j ai envoyé les mêmes papiers que risque t on j ai peur
0
Deedee60 > lili67

Lili67 ne versez rien c'est une arnaque mais ils en profite quand les gens sont dans le besoin!! Et le résultat vous êtes encore plus dans ma m**** désolé de vous dire ça mais trouvez une autre solution je sais que ce n'est pas facile j'ai vécu la même chose.. Surtout n'envoyez rien!!!
1
Deedee60

Aussi merci à fifi,François et Durock pour m'avoir aidé cela m'a fait ouvrir les yeux j'étais tellement désespéré que j'ai failli faire encore plus de conneries et c'est justement ça que ces soit disant prêteurs on en tête le désespoir des gens!! Merci à vous tous sincèrement vous m'avez beaucoup aidé sans me juger et ça fait vraiment beaucoup de bien!! Ma situation c'est améliorée bon je ne suis pas devenu riche mais pas non plus dépouillé... MERCI
1
forma

bonjour
le siège de cette société est situé dans quel pays?
ont ils un N° d'intermédiaire financier?
0
Pierre27

De toutes manières..!...
Les frais de dossier se déduisent du capital prêté et notre interlocuteur qui a déjà dû emprunter le sait bien.
Le problème ne réside pas tant dans le RIB que dans la CNI.
0
Pierre27

Si vous envoyez le RIB il faudra surveiller votre compte pour faire rejeter tout prélèvement de cette origine avant d'avoir reçu l'offre de prêt !

Mais pour émettre un ordre de prélèvement il faut une référence officielle (l'ICS).
Reste l'ordre de virement adressé directement à votre banque (j'ai déjà connu un cas !)

Mais vous avez raison d'avoir des doutes !
0
Deedee60 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour vos réponses!!
0
isalaetitia Messages postés 1 Statut Membre

bonsoir, avez vous des nouvelles à donner ? avez-vous eu votre crédit ou l'arnaque s'est-elle confirmée ?
0