Caisse d'Epargne Nom du directeur régional

Résolu/Fermé
Dom - 5 nov. 2009 à 17:37
 client insatisfait - 28 mai 2015 à 03:22
Bonjour,

J'ai besoin d'adresser un mail ou un courrier au directeur régional de la caisse d'épargne région PACA, mais je n'ai pas son nom et ne sais pas où me le procurer, puisqu'a la Caisse d'épargne, visiblement c'est un secret d'état. Je ne veux pas le nom d'un directeur d'agence, mais bien celui du directeur Régional. Alors si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Dom

1 réponse

Si vous voulez écrire au directeur régional de la CE, écrivez un courrier et non un mail et adressez le sans nom à M. Le directeur régional de la CE + adresse...
Si c'est une réclamation, elle portera plus ainsi et c'est nettement plus correct.
8
agence de Mazan dans le vaucluse

jamais vu un tel mépris de la part du directeur d'agence.
incapacité a gerer son stress, son incompétence.
0
bonjour
c est la meme chose sur le Nord ....
ils gzrdent bien au chaud des asurances vies plus de 6 mois après le décès ...
ils perdent des pièces du type copie de livret de famille ou de CNI, ils ne répondent pas à vos demandes écrites, ils sont d'une mauvaise foi incroyable, ils faut attendre 20 mn avant que qu un ne décroche le téléphone pour vous entendre dire que personne ne peut vous répondre ...
dans ces conditions comment osent ils encore demander aux bénéficaires de placer l argent chez eux ??????
j'oubliai; ils continuent d'envoyer des relevés de comptes au défunt 8 mois après .....
c est honteux: c est du vol de garder l argent de la sorte
c est malhonnete de traiter des "prospects" ainsi

je recherche aussi l adresse de la direction régionale pour pouvoir leur faire part de l incompétence de cette agence
0