Paiement en 3fois accordé par le vendeur
Résolu
LINOTTE33
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
LINOTTE33 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2015 à 14:18
LINOTTE33 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2015 à 14:18
A voir également:
- Paiement en 3fois accordé par le vendeur
- Bon pour accord par mail - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement ircantec 2024 - Guide
5 réponses
"Règlement de compte" ou pas...l'essentiel réside dans vos relations avec le créancier !
Pour le reste on vous opposera des contraintes techniques et cela n'ira pas plus loin !
Car je pense que vous n'avez pas compris que les rejets proviennent d'un centre technique au siège social parce que vous focalisez sur votre conseillère qui n'a pas le pouvoir d'accepter ou de rejeter des opérations par cartes.
Vous pensez que cela se passe comment ?
Pour l`instant..vous imaginez »!
Passez à la réalité de votre dette .
Pour le reste on vous opposera des contraintes techniques et cela n'ira pas plus loin !
Car je pense que vous n'avez pas compris que les rejets proviennent d'un centre technique au siège social parce que vous focalisez sur votre conseillère qui n'a pas le pouvoir d'accepter ou de rejeter des opérations par cartes.
Vous pensez que cela se passe comment ?
Pour l`instant..vous imaginez »!
Passez à la réalité de votre dette .
Bonjour, je ne comprends pas votre réponse, je suis honnête, j'ai réglé le créancier, où j'ai l'habitude d'acheter sur le net, mais là n'est pas la question, la question est la mauvaise volonté de notre conseillère, avec qui nous avons un RDV avec le Directeur de l'Agence, car nous n'avons jamais eu de problèmes bancaires et relationnels, jusqu'à notre arrivée dans cette Agence, notre ancien conseiller était ami avec nous et était le fondé de pouvoir, et sommes clients de cette Banque depuis de nombreuses années, et ce, sans aucun problème. Si nous avons des griefs avec elle, elle est bien au courant pourquoi, car lorsqu'on lui demande, soit par mail, soit par téléphone des renseignements, elle ne nous répond pas, et elle est en colère lorsqu'on la relance, mais elle doit bien savoir que nous sommes des clients et que l'on doit nous respecter et surtout répondre à nos demandes,mais cela l'ennuie, mais si elle ne veut pas faire ce métier, il y a d'autres personnes capables de le faire et qui pointent au chômage, nous sommes des jeunes retraités, et n'avons pas l'habitude d'être traités de la sorte. NE NOUS PRENEZ PAS POUR DES ENFANTS, la dette elle est réglée par débit de ma nouvelle carte, que j'ai donnée à la personne qui prends les paiements, mais ne croyez pas que nous avions une dette de plusieurs mois, c'est seulement le dernier tiers, qui a été rejeté par cette conseillère, car la carte utilisée à l'époque a été mise en opposition il y a quelques jours, suite à un prélèvement d'un créancier malhonnête et qui s'est permis d'utiliser les coordonnées de notre carte, alors la conseillère a préféré la mettre en opposition, afin que cela ne se reproduise plus, et nous n'avons pas été informés que tous les paiements avec l'ancienne carte seraient rejetés Si nous l'avions su nous aurions téléphoné à cette personne et aurions refait un paiement avec la nouvelle carte, cela aurait été plus simple, mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple!!!!
Mais, je ne sais pas si vous connaissez bien le principe des goldmastercards qui peuvent être avec débit différé, mais là où est le problème c'est que tous les achats à débit différé eux ont bien été débités, donc PAS DE POIDS ET DE MESURE, c'est tout ou rien.
Voilà donc avant de juger, il faut connaître la version originale
MAIS SI VOUS ETES DANS LE MILIEU BANCAIRE VOUS DEVRIEZ CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT DE CES CARTES GOLDMASTERCARD.
cdt
LINOTTE33
P.S. mais avant de dire que nous focalisons sur notre conseillère, nous ne pouvez juger, car vous n'êtes pas au courant de tout
Sans rancune
Mais, je ne sais pas si vous connaissez bien le principe des goldmastercards qui peuvent être avec débit différé, mais là où est le problème c'est que tous les achats à débit différé eux ont bien été débités, donc PAS DE POIDS ET DE MESURE, c'est tout ou rien.
Voilà donc avant de juger, il faut connaître la version originale
MAIS SI VOUS ETES DANS LE MILIEU BANCAIRE VOUS DEVRIEZ CONNAITRE LE FONCTIONNEMENT DE CES CARTES GOLDMASTERCARD.
cdt
LINOTTE33
P.S. mais avant de dire que nous focalisons sur notre conseillère, nous ne pouvez juger, car vous n'êtes pas au courant de tout
Sans rancune
Allez écouter les explications, vous verrez c'est très simple !
Quant à moi : "Mais, je ne sais pas si vous connaissez bien le principe des goldmastercards qui peuvent être avec débit différé"
...là ...je viens d'apprendre quelque chose !
Je sens que je vais regarder ma Gold d'un autre oeil !
Quant à moi : "Mais, je ne sais pas si vous connaissez bien le principe des goldmastercards qui peuvent être avec débit différé"
...là ...je viens d'apprendre quelque chose !
Je sens que je vais regarder ma Gold d'un autre oeil !
bonjour
si vous avez vraiment une goldmastercard CIC, vous sauriez qu'elle peut être à débit fin de mois (par ex. un achat de - de 300€ fait le 20/5 n'est débité que le 20 ou 22/6, et que si l'achat est supérieur à + de 300€, vous avez la possibilité de le régler en 3 fois : achat du 20/5 : le 20/6, 20/7 et 20/8 ou en une seule fois, si vous qui jugez, soit le 20/22/06
Avec votre air ironique, faites ce que vous dites, regardez la d'un autre oeil et vous comprendrez le reste!!!
ON EN APPREND A TOUT AGE ET SURTOUT LA POLITESSE : bonjour, merci etc.. c'est ce qu'un enfant apprend en premier
Merci
CDT
LINOTTE33
si vous avez vraiment une goldmastercard CIC, vous sauriez qu'elle peut être à débit fin de mois (par ex. un achat de - de 300€ fait le 20/5 n'est débité que le 20 ou 22/6, et que si l'achat est supérieur à + de 300€, vous avez la possibilité de le régler en 3 fois : achat du 20/5 : le 20/6, 20/7 et 20/8 ou en une seule fois, si vous qui jugez, soit le 20/22/06
Avec votre air ironique, faites ce que vous dites, regardez la d'un autre oeil et vous comprendrez le reste!!!
ON EN APPREND A TOUT AGE ET SURTOUT LA POLITESSE : bonjour, merci etc.. c'est ce qu'un enfant apprend en premier
Merci
CDT
LINOTTE33
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des fois, je me rends compte grâce au forum que j'ai d'ENORMES lacunes en matière bancaire !...
C'est d'ailleurs pour pallier cela que je réponds autant !
Quand je pense que dans mon association ils ont tendance à me refiler tous les litiges - cartes !...
"Au royaume des aveugles ..."
C'est d'ailleurs pour pallier cela que je réponds autant !
Quand je pense que dans mon association ils ont tendance à me refiler tous les litiges - cartes !...
"Au royaume des aveugles ..."
bonjour,
vous avez de l'humour anglais, vous ne vous moquez pas des gens, à mon avis si
cdt
LINOTTE40
P.S. et bien comme cela vous en apprendrez tous les jours, je n'ai pas trop de connaissances bancaires, mais en ce qui concerne la tenue des comptes, de la comptabilité, du fonctionnement des cartes bancaires là pas de problème, je tiens mes comptes sur le net, je n'ai jamais besoin de ma conseillère, sauf quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle fait et là, je lui en apprends aussi comme elle m'en apprends elle-même, mais toute sa vie on en apprend des choses
vous avez de l'humour anglais, vous ne vous moquez pas des gens, à mon avis si
cdt
LINOTTE40
P.S. et bien comme cela vous en apprendrez tous les jours, je n'ai pas trop de connaissances bancaires, mais en ce qui concerne la tenue des comptes, de la comptabilité, du fonctionnement des cartes bancaires là pas de problème, je tiens mes comptes sur le net, je n'ai jamais besoin de ma conseillère, sauf quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'elle fait et là, je lui en apprends aussi comme elle m'en apprends elle-même, mais toute sa vie on en apprend des choses
Bonjour,
ma réponse est non, car j'ai vu son directeur d'agence qui s'excuse de cette situation et m'a bien précisé qu'elle avait commis une erreur (et ce n'est pas la 1ère) et qu'elle serait sanctionnée.
Voilà, on est peut être conseiller mais on n'a pas tous les droits de faire ce que l'on veut, et de tenir tête aux clients même quad ils ont raison
vous savez si je maintiens mes dires à quelqu'un c'est que je suis sûr de ce que je dis et je fais.
CDT
LINOTTE40
ma réponse est non, car j'ai vu son directeur d'agence qui s'excuse de cette situation et m'a bien précisé qu'elle avait commis une erreur (et ce n'est pas la 1ère) et qu'elle serait sanctionnée.
Voilà, on est peut être conseiller mais on n'a pas tous les droits de faire ce que l'on veut, et de tenir tête aux clients même quad ils ont raison
vous savez si je maintiens mes dires à quelqu'un c'est que je suis sûr de ce que je dis et je fais.
CDT
LINOTTE40
çà je le savais et je l'ai fait, mais ce que je demandais pourquoi la banque fait la distinction entre la goldmastercard en débit différé : alors là elle paie et la goldmastercard en 3 fois : 3 fois sans frais proposé par le site internet, alors elle ne le paie pas, je demandais si elle avait le droit, car les 2 sortes de paiement aboutissent à la même chose, débit sur le compte bancaire
C'est un règlement de compte car la conseillère que nous avons est un "cas", nous n'avons aucun problème financier, jamais de solde débiteur ni de refus de chèque ni de prélèvements impayés, mais à plusieurs fois nous lui avons demandés certains renseignements et ne nous a jamais répondu
Voilà je pense que c'est ceci, d'ailleurs nous avons demandé un RDV avec le directeur de l'agence et sa présence
Merci
LINOTTE33