Sortir du surendettement banque de france
clelia92
-
28 mai 2015 à 12:09
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 28 mai 2015 à 12:19
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 28 mai 2015 à 12:19
A voir également:
- Sortir du surendettement banque de france
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
- Modèle de lettre de surendettement pour la banque de france - - Modèles de lettres Patrimoine
- En cours france - Forum carte bancaire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25432
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
12 925
28 mai 2015 à 12:19
28 mai 2015 à 12:19
Je voudrais savoir s'il existe pour nous une solution pour avoir un prêt qui permettrait de sortir du surendettement en remboursant des mensualités.
Empirer la situation en continuant à vous endetter n'est franchement pas la solution...
j'ai dépose un dossier de surendettement, le jugement a été rendu et je me retrouve avec une somme insuffisante pour vivre et je n'ai pas de famille qui puisse m'aider.
Le principe du dossier de surendettement, c'est justement de vous laisser de quoi vivre en vous permettant de rembourser vos dettes...
Donc soit vous vous y êtes mal pris pour la constitution de ce dossier, en ne listant pas correctement vos charges, soit vous ne gérez pas correctement votre budget aujourd'hui...
Empirer la situation en continuant à vous endetter n'est franchement pas la solution...
j'ai dépose un dossier de surendettement, le jugement a été rendu et je me retrouve avec une somme insuffisante pour vivre et je n'ai pas de famille qui puisse m'aider.
Le principe du dossier de surendettement, c'est justement de vous laisser de quoi vivre en vous permettant de rembourser vos dettes...
Donc soit vous vous y êtes mal pris pour la constitution de ce dossier, en ne listant pas correctement vos charges, soit vous ne gérez pas correctement votre budget aujourd'hui...