Renégociation
ricdemont
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si ma banque (la caisse d'épargne) à obligation de renégocier (à ma demande) un prêt immobilier, car quand je leur ai demandé
ils étaient d'accord, mais à la condition que je souscrive à des produits annexes, en l'occurrence que je m'assure chez eux. Comme j'ai refusé, ils n'ont même pas voulu me le calculer. Je suis déjà détenteur de livret A de LDD mais ça ne leur suffit pas. Ce marchandage ne me plaisant pas du tout, je suis en contact avec d'autres banques mais je désirerai savoir s'ils sont tenus ou non de le faire. Merci
Je souhaiterai savoir si ma banque (la caisse d'épargne) à obligation de renégocier (à ma demande) un prêt immobilier, car quand je leur ai demandé
ils étaient d'accord, mais à la condition que je souscrive à des produits annexes, en l'occurrence que je m'assure chez eux. Comme j'ai refusé, ils n'ont même pas voulu me le calculer. Je suis déjà détenteur de livret A de LDD mais ça ne leur suffit pas. Ce marchandage ne me plaisant pas du tout, je suis en contact avec d'autres banques mais je désirerai savoir s'ils sont tenus ou non de le faire. Merci
A voir également:
- Renégociation
- Renegociation pret immobilier - Guide
- RENEGOCIATION PRET LISSE BANQUE POSTALE ✓ - Forum Banque et Crédit
- Demande de renégociation prêt au crédit foncier - Forum emprunt immobilier
- Rétroactivité du paiement des salaires après renégociation - Forum CDI
- Renégociation catastrophique crédit immo banque CIC Est à Troyes ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
La banque n'a aucune obligation de renégocier votre prêt, elle décide.
Quand elle vous demande de souscrire à des produits annexes, c'est commercial....
Pour la banque, ce n'est pas intéressant de renégocier votre prêt, elle y perd.
Donc si vous ne jouez pas le jeu, elle ne le fera pas non plus.
Solution : changer de banque.
Cordialement
La banque n'a aucune obligation de renégocier votre prêt, elle décide.
Quand elle vous demande de souscrire à des produits annexes, c'est commercial....
Pour la banque, ce n'est pas intéressant de renégocier votre prêt, elle y perd.
Donc si vous ne jouez pas le jeu, elle ne le fera pas non plus.
Solution : changer de banque.
Cordialement