Dossier de surendettement recevable aide
rocky64100
Messages postés
9
Statut
Membre
-
rocky64100 Messages postés 9 Statut Membre -
rocky64100 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour ,mon dossier et recevable par le BDF , par contre l'huissier a gager ma voiture , a t'il le droit de continuer a maintenir le gage? ,alors que je suis recevable ? et que je n'est aucun crédit sur ma voiture . comment je peut faire car je souhaite vendre ma voiture
merci a toutes et a tous pour votre aide
merci a toutes et a tous pour votre aide
A voir également:
- Forum dossier de surendettement recevable
- Diac loa et surendettement - Forum Banque et Crédit
- Dossier surendettement refusé forum - Forum surendettement
- Dossier mdph refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum surendettement
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum CAF
4 réponses
Non, la recevabilité met fin à toutes les procédures d'exécution en cours.
Article L331-3-1 code conso :
"La décision déclarant la recevabilité de la demande emporte suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre des biens du débiteur ainsi que des cessions de rémunération consenties par celui-ci et portant sur les dettes autres qu'alimentaires. "
Article L331-3-1 code conso :
"La décision déclarant la recevabilité de la demande emporte suspension et interdiction des procédures d'exécution diligentées à l'encontre des biens du débiteur ainsi que des cessions de rémunération consenties par celui-ci et portant sur les dettes autres qu'alimentaires. "
Bonjour,
Vous avez la possibilité, de joindre par téléphone votre conseiller banque de France.
Son numéro est dans votre dossier, il est là pour répondre à toutes vos inquiétudes concernent votre plan de surendettement.
Cependant je confirme la réponse de François.
Vous avez la possibilité, de joindre par téléphone votre conseiller banque de France.
Son numéro est dans votre dossier, il est là pour répondre à toutes vos inquiétudes concernent votre plan de surendettement.
Cependant je confirme la réponse de François.
comme si ils appliquaient la loi correctement
avez vous pris contact avec le gestionnaire bdf
essayer aussi de prendre contact avec la prefecture pour demander la main levé en présentant votre plan bdf
si l'huissier refuse vous pouvez contacter la chambre départementale des huissiers pour vous plaindre