Clôture pour motif règlementaire

lapin74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 16:42
 François - 12 juil. 2015 à 14:26
Bonjour à tous et particulièrement à la personne qui a pris l'initiative de cette démarche,
En effet, nous semblons être nombreux à la même période pour la clôture injustifiée de notre LIVRET A de la Poste.
J'ai été très très surprise et très très inquiète à la réception et lecture de mon relevé du LIVRET A pour un retrait intégral du 16/12/2014 «CLOTURE POUR MOTIF REGLEMENTAIRE » et sans avoir reçu de lettre préalable d'explications.
Ma dernière remise de chèque date du 26/10/2012 et depuis je n'ai effectué aucun mouvement.

Aussitôt, j'ai pris RDV avec un Conseiller Financier de la Poste le 20/01/2015 qui ne comprenait rien à cette écriture. Face à lui, il n'a pas pu joindre son Centre Principal après ses nombreux appels téléphoniques. Il a rempli un Formulaire Réclamation Bancaire.
Je ne peux pas attendre encore 15 jours pour la réponse, donc, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR au Centre Régional Financier hier, donc le 3 février 2015, avec des phrases explicatives et interrogatives en y joignant un RIB.
J'attends bien sûr une réponse rapide.
Je vous ai épargné de tous les détails après mes nombreux appels téléphoniques pour en arriver là.

2 réponses

robio55 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 2
10 févr. 2015 à 01:23
bonjour moi ses le 17 décembre 2014 je suis dans la même situation que vous une belle surprise de la part
de la poste et bien entendue je vois que je ne suis pas seul les intérêt de 2014 pour
se qui son dans notre situation ses pour la poste il fau bien qui gratte le pire ses
que quand vous demander des explication a un soi disant chargé de clientèle il et incapable de vous répondre la seul chose il vous dit de écrire pour formuler une
réclamation a part ca rien d'autre alors bonjour la galère courir après son argent
bonjour les problème ses une façon de la part de la poste de souhaitait les voeux de 2015 a ses clients
0
superbeto Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 12:44
je crois que nous sommes des millions dans ce cas!
0
Je pense qu'ils faudrait que l'ont s'unissent pour porter l'affaire au tribunal ,comme au états unies où on peut avec plusieurs particulier porter plaintes .
0
ça doit s'appeler en France l'"action de groupe" depuis le 01.10.2014 !
0
TATANYJA > papy
12 juil. 2015 à 11:45
entièrement d'accord
0
François > TATANYJA
12 juil. 2015 à 14:26
Allez y !...
Lancez vous..mais ....
0