Chéque sans provision

kader999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 05:40
 Komar - 9 juil. 2015 à 07:34
j ai émis un cheque au mois d avril de 2500 euros dans mon compte Société générale
une semaine apres ma banque m appel et me dit que votre chéque émis est sans provision et alors je me retrouve a découvert de cette somme , elle me demande de régularisé cette somme mais a ce jour la on est en juillet et je n ai pas encore régularisER mon compte y a t il un délai pour rembourser ?

2 réponses

Le chèque a t il été rejeté en définitive ou payé ?
Cela veut dire quoi :"alors je me retrouve a découvert de cette somme" si le chèque a été rejeté ?
0
kader999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2015
9 juil. 2015 à 05:46
le cheque a été payé au 2 eme jour apres l avoir encaisser une semaine apres ma banque me dit qu on rejette votre cheque pour contestation de signatures et defaut de provision il me demande alors de régulariser la somme de 2500 euros a ce jour mon est de -1800 y a t il une delais pour remboursser
0
Bonjour,

Si je "déduit" bien, vous avez reçu un chèque, que vous avez posé sur votre compte, mais celui-ci était sans provision donc il a été re-débité, c'est bien ça ? Qui vous avait fait ce chèque ? Pourquoi vous retrouvez-vous à découvert, vous lui avez renvoyé une partie de la somme ?
0
Racontez nous tout !
0