Problème de prélevement (banque SOLFEA)
cecisof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2014
-
13 août 2014 à 16:49
Mr Gao - 9 juil. 2015 à 23:54
Mr Gao - 9 juil. 2015 à 23:54
A voir également:
- Problème de prélevement (banque SOLFEA)
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- M3d prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
- Homeserve prélèvement abusif - Forum Banque et Crédit
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
cher Cecisof,
je vous invite à me contacter puisque je connais 3 personnes dont 2 directeurs ( juridique et financier, rencontrés en personne à Paris le 27 juin 2014 en présence d'un Lieutenant des Pompiers de mes amis ) et Mme Qualité de solféa ( ne rigolez pas, il y a bien un service qualité ... depuis quand ? ) .
je suis le seul croisier présent sur les pages blanches en Indre et Loire .
Mr Gao
je vous invite à me contacter puisque je connais 3 personnes dont 2 directeurs ( juridique et financier, rencontrés en personne à Paris le 27 juin 2014 en présence d'un Lieutenant des Pompiers de mes amis ) et Mme Qualité de solféa ( ne rigolez pas, il y a bien un service qualité ... depuis quand ? ) .
je suis le seul croisier présent sur les pages blanches en Indre et Loire .
Mr Gao
bonsoir à tous,
je ne peux divulguer les noms ni les téléphones des Directeurs financier et juridique de solféa ( Vincent L et Patrice DC ), mais vous aurez leurs n° si vous écrivez un mail à ***@*** . Un Juriste de Bourges semble être au courant de difficultés de solféa ... je vérifierai ces informations bien entendu .
Tenez bon !
Mr Gao
je ne peux divulguer les noms ni les téléphones des Directeurs financier et juridique de solféa ( Vincent L et Patrice DC ), mais vous aurez leurs n° si vous écrivez un mail à ***@*** . Un Juriste de Bourges semble être au courant de difficultés de solféa ... je vérifierai ces informations bien entendu .
Tenez bon !
Mr Gao
Modifié par djivi38 le 9/07/2015 à 15:12
pourriez-vous également répondre à la personne du lien ci-dessous ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6807795-solfea
Non, excusez moi, je vais faire l'inverse : diriger cette personne sur le lien sur lequel vous avez répondu. Désolée du dérangement.
Cdlt.
9 juil. 2015 à 17:37