Demande de paiement 7 mois après
Résolu
Alizée
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la part du site. 7 mois après, c'est-a-dire aujourd'hui, ils m'envoient une lettre AR en réclamant la somme. Sont-ils dans leur droit ?
Je ne sais pas si le délai de prescription de deux ans (art L137-2 code du commerce) tient également pour les achats effectués sur internet.
En vous remerciant par avance
Le 4 novembre 2014 , j'ai effectué un achat sur un site internet et le prélèvement n'a jamais eu lieu suite à un bug informatique de la part du site. 7 mois après, c'est-a-dire aujourd'hui, ils m'envoient une lettre AR en réclamant la somme. Sont-ils dans leur droit ?
Je ne sais pas si le délai de prescription de deux ans (art L137-2 code du commerce) tient également pour les achats effectués sur internet.
En vous remerciant par avance
A voir également:
- Demande de paiement 7 mois après
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
- 7 jours glissants - Forum carte bancaire