Comment un hotelier peut se payer juste par la CB enregistrée sa
Résolu/Fermé
bb-pp
Messages postés
989
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2024
-
7 juil. 2015 à 11:48
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 9 juil. 2015 à 10:38
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 9 juil. 2015 à 10:38
A voir également:
- Donner son numéro de carte bancaire pour réserver un hôtel
- Empreinte bancaire hotel - Meilleures réponses
- Restitution caution carte bancaire hôtel - Meilleures réponses
- Cb mgp*ep ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement cb uber amsterdam - Forum compte bancaire
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Cb paris - Forum carte bancaire
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
8 réponses
C'est vous qui ne voulez pas voir la réalité de la carte bancaire !
"A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregistrer ! J'ai dis que je trouvais ça curieux. ("C'est pour payer les suppléments éventuels" !). "
C'était clair et c'est l'habitude !
Il vous est déjà arrivé de louer une voiture ?
La sécurité de la CB repose sur le contrôle le plus fréquent possible de vos débits-carte et sur les demandes de contrepassation à votre banque en cas d'opération non générée par vous. , c'est tout.
"A l'arrivée, on m'a demandé ma CB pour l'enregistrer ! J'ai dis que je trouvais ça curieux. ("C'est pour payer les suppléments éventuels" !). "
C'était clair et c'est l'habitude !
Il vous est déjà arrivé de louer une voiture ?
La sécurité de la CB repose sur le contrôle le plus fréquent possible de vos débits-carte et sur les demandes de contrepassation à votre banque en cas d'opération non générée par vous. , c'est tout.
7 juil. 2015 à 18:29
Mais je n'insiste pas !
Finalement, bien qu'il y ai des arnaques, des piratages de CB, des utilisations frauduleuses, tout le monde trouve normal, que l'on puisse passez outre la moindre sécurité > code / signature ...
Moi, je ne trouve pas cela normal.
Merci de votre attention.
8 juil. 2015 à 13:29
J'ai appris, qu'ils ont prélevé 15,16 € sur cette autorisation. Les 57,58 € n'ont donc pas été débités (Heureusement).
Le // avec un loueur de voiture : lorsqu'ils prennent "l'empreinte" de ma CB > j'ai une facturette avec une somme - que je valide.(La caution).
Là > rien du tout !
Ce n'est pas normal qu'une banque donne une "autorisation" sans s'assurer que le porteur de la CB est bien d'accord ! (Je viens de leur signifier).
C'est trop facile !
Après on s'étonne des piratages et autres escroqueries CB.
Enfin, c'est mon point de vue.
Modifié par François le 8/07/2015 à 14:03
A votre place je reviendrais au cash.
Et attention ! la prochaine carte sera "sans contact"...alors là !...