Recevoir de l'argent de l'étranger (Maroc)
Meryem49
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Meryem49 Messages postés 2 Statut Membre -
Meryem49 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir
je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étranger, sous prétexte que la personne résidente à l'étranger à des problèmes bancaire avec son pays et ne peut pas bénéficier de son argent ,est ce la va engendrer des problèmes et quelles cotés qui subira le plus , et combien d'année de prison passera la personne si c'est le cas.
Merci énormément pour votre temps consacré à la lecture de ce message, et j'attend votre réponse impatiemment.
je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étranger, sous prétexte que la personne résidente à l'étranger à des problèmes bancaire avec son pays et ne peut pas bénéficier de son argent ,est ce la va engendrer des problèmes et quelles cotés qui subira le plus , et combien d'année de prison passera la personne si c'est le cas.
Merci énormément pour votre temps consacré à la lecture de ce message, et j'attend votre réponse impatiemment.
A voir également:
- Envoyer une grosse somme d argent au maroc
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Comment envoyer de l'argent liquide à quelqu'un tabac - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous expliquer le cas précis svp ? Cela ressemble à une arnaque !!
Une personne ne peux pas bénéficier de son argent car elle a des problèmes bancaires (si on a de l'argent, on n'a pas de problème bancaire, ou si on a des problèmes bancaires, on n'a peu ou pas d'argent !!)
Connaissez vous cette personne personnellement ?
Pouvez vous expliquer le cas précis svp ? Cela ressemble à une arnaque !!
Une personne ne peux pas bénéficier de son argent car elle a des problèmes bancaires (si on a de l'argent, on n'a pas de problème bancaire, ou si on a des problèmes bancaires, on n'a peu ou pas d'argent !!)
Connaissez vous cette personne personnellement ?
Moi je ne connais rien au sujet des banque et j'ai même pas répondu car c'est tropppp bizarre, qu'elle sont les circonstance sur les deux cotés?
Merci énormément :) Komar et passer une agréable journée