Recevoir de l'argent de l'étranger (Maroc)

Meryem49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - Modifié par Strumpfette le 12/07/2015 à 07:59
Meryem49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 02:02
Bonsoir

je voulais savoir s'il vous plait, Mrs Mme est ce que c'est légale de recevoir une somme équivalente à des milliers de dollars de l'étranger, sous prétexte que la personne résidente à l'étranger à des problèmes bancaire avec son pays et ne peut pas bénéficier de son argent ,est ce la va engendrer des problèmes et quelles cotés qui subira le plus , et combien d'année de prison passera la personne si c'est le cas.

Merci énormément pour votre temps consacré à la lecture de ce message, et j'attend votre réponse impatiemment.

3 réponses

Bonjour,

Pouvez vous expliquer le cas précis svp ? Cela ressemble à une arnaque !!

Une personne ne peux pas bénéficier de son argent car elle a des problèmes bancaires (si on a de l'argent, on n'a pas de problème bancaire, ou si on a des problèmes bancaires, on n'a peu ou pas d'argent !!)

Connaissez vous cette personne personnellement ?
2
Meryem49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 02:02
Merci d'avoir répondre Komar , et non je ne connais pas la personne personnellement , selon cette dernière elle a hériter une grande somme d'argent et elle vie maintenant dans une orphelinat hors de sans pays(ou il y avait une guerre), elle dit qu'elle a besoin d'un partenaire étranger qui se tiendra debout sur mon nom à cause de mon statut de réfugié, afin de posée l'argent dans sans compte!!! la personne veut m'envoyer les contactes de sa banque ainsi que le numéro de référence du compte et les noms :p

Moi je ne connais rien au sujet des banque et j'ai même pas répondu car c'est tropppp bizarre, qu'elle sont les circonstance sur les deux cotés?

Merci énormément :) Komar et passer une agréable journée
0