Demande de notification de refus de prêt immobilier
jelizarose
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2015
-
3 juil. 2015 à 10:36
François - 9 juil. 2015 à 17:56
François - 9 juil. 2015 à 17:56
A voir également:
- Demande de notification de refus de prêt immobilier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Notification de refus are19 - Forum Chômage
- Notification de retraite - Forum Retraite
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
2 réponses
Xavier92100
Messages postés
1690
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
319
3 juil. 2015 à 10:49
3 juil. 2015 à 10:49
bonjour
Je suppose que si pas de prêt vous avez une condition suspensive avec le notaire et donc besoin d'une preuve écrite pour vous désister...
Il n'est pas exclut que votre conseillé est merdé et ne sache pas comment se tirer d'affaire mais vous disposez des documents reçu lors de la demande pour prouver votre bonne foi...bref pas d'obligation légale mais une possible faute du conseiller(cela m'est arrivé il y a quelque années et l'enquête interne de la banque après a conduit à son licenciement)
Exigez du conseiller une attestation en lui expliquant que s'il ne vous l'a fait pas vous adressez a sa direction...et en parallèle saisissez en RAR et sa direction et surtout le médiateur de votre banque.
Et s'il est encore temps déposer un dossier d'urgence dans une autre banque
Je suppose que si pas de prêt vous avez une condition suspensive avec le notaire et donc besoin d'une preuve écrite pour vous désister...
Il n'est pas exclut que votre conseillé est merdé et ne sache pas comment se tirer d'affaire mais vous disposez des documents reçu lors de la demande pour prouver votre bonne foi...bref pas d'obligation légale mais une possible faute du conseiller(cela m'est arrivé il y a quelque années et l'enquête interne de la banque après a conduit à son licenciement)
Exigez du conseiller une attestation en lui expliquant que s'il ne vous l'a fait pas vous adressez a sa direction...et en parallèle saisissez en RAR et sa direction et surtout le médiateur de votre banque.
Et s'il est encore temps déposer un dossier d'urgence dans une autre banque
Avez-vous écrit ?
9 juil. 2015 à 14:52