Mise en demeure pour un crédit
puckzelda
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17719 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre)
depuis,il ne travaille pas et est donc à ma charge
il a recu une mise en demeure pour 5300e
le service contentieux peut'il se retourner contre moi? je touche une petite retraite et j'ai déjà du mal à subvenir à nos besoins.
Merci pour votre réponse
Puck
mon fils a contracté un crédit voilà plusieurs mois/il a démissionné donc pas de chomage et pas de RSA (ce que je trouve bizarre)
depuis,il ne travaille pas et est donc à ma charge
il a recu une mise en demeure pour 5300e
le service contentieux peut'il se retourner contre moi? je touche une petite retraite et j'ai déjà du mal à subvenir à nos besoins.
Merci pour votre réponse
Puck
A voir également:
- Mise en demeure pour un crédit
- Mise en demeure - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre de mise en demeure - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
Ou que vous ne connaissez pas son adresse, vous n'avez pas à renseigner l'huissier.
l'huissier a t'il le droit de rentrer chez moi??
merci pour votre réponse
pour Avoka : vous croyez vraiment que c'est dans l'interet de son fils de ne pas prendre connaissance des actes d'huissier ? comme par exemple si il est convoqué au tribunal.
Et surtout de dire que il n'habite pas la, alors que l'huissier a bien des moyens de savoir qu'il habite bien.
de toute facon pour l'instant il n y a pas d'huissier, c'était juste pour prévenir que ca peut arriver qu'un huissier ai des documents a remettre a votre fils
"lui seul sera poursuivi.." sauf si sa mère s'est portée caution, non ??? Ce que nous ne savons pas.
L'huissier n' a pas le droit de pénétrer chez vous s'il n'est pas muni d'une décision de justice vous concernant personnellement.