Clause domiciliation revenus
Isanice
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Isanice Messages postés 3 Statut Membre -
Isanice Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin.
Suite à un problème rencontré avec mon conseiller je souhaite restituer mes moyens de paiement et ne pas domicilier mon salaire chez eux. Le directeur de l'agence vient de me contacter en me demandant de bien réfléchir car dans ce cas il faudrait que je fasse racheter mon prêt ailleurs car dans mes offres il y a une clause précisant que je suis obligée de domicilier mon salaire chez eux... Ont ils le droit de m'obliger à reprendre mon crédit ailleurs..?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin.
Suite à un problème rencontré avec mon conseiller je souhaite restituer mes moyens de paiement et ne pas domicilier mon salaire chez eux. Le directeur de l'agence vient de me contacter en me demandant de bien réfléchir car dans ce cas il faudrait que je fasse racheter mon prêt ailleurs car dans mes offres il y a une clause précisant que je suis obligée de domicilier mon salaire chez eux... Ont ils le droit de m'obliger à reprendre mon crédit ailleurs..?
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Clause domiciliation revenus
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Domiciliation societe londres - Forum Habitation
- Refus de domiciliation par le propriétaire - Forum Entreprise et sociétés
- Case l declaration de revenus - Guide
Oui en effet c'est commercial, mais faire de nouveau racheter mon prêt immobilier va m'occasionner des frais de remboursement anticipé etc..