Retard du déblocage des fonds par la banque

Did - Modifié par Did le 12/08/2015 à 19:06
 Did - 12 août 2015 à 20:03
Bonjour,
la banque tarde à débloquer les fonds suite à un rachat de crédit, prévue initialement début juillet, à ce jour rien ne bouge alors que tout est signé et envoyer, sauf que dans le rachat du crédit, nous avons inclus des travaux dedans, les travaux ont été réalisés, j'ai du débloqué de mon livret A un premier montant de 3500€ pour calmer l'entrepreneur, et à la fin des travaux j'ai demandé à la banque quand l'entrepreneur pouvait déposer le reste du montant 12000€€, il, m'ont répondu le 07 août. A ce jour , je suis à - 10000€€, les agios commencent. En plus de cela, je prends du retard sur une réservation d'un voyage (augmentation du coût), d'une commande de volet (retard de travaux)... sans compter les nuits blanches passées durant la période de mi-juillet à ce jour.
Au finale, ma question est la suivante, quel sont les recours possibles ? j'ai RDV avec le responsable d'agence en fin de semaine.
Puis-je demande une compensation financière ?

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
12 août 2015 à 19:23
Cela m'étonnerait....essayez toujours...ils vont répondre que c'est la période estivale...

Et surtout quand vous verrez votre banquier, essayez d'être plus polie que sur ce forum!!!!

Merci d'avance ou cordialement etc......pour votre réponse....
0
Merci pour votre réponse Louvanne, en ce moment je suis un peu tendu du fait d'attendre le déblocage. J'y mettrais les formes lors de mon entretien avec le responsable d'agence.
Encore merci.

Bonne soirée !
0