Endettement, comment s'en sortir ?
aidermonami
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai régulariser sa situation.
Ce que je sais : il est "fiché " a la banque de France. Il doit également de l'argent a son opérateur mobile et EAU/ELECTRICITÉ.
Quelles sont les démarches à faire ?
Quels organismes peuvent l'aider ?
Clairement, que doit il faire ???
S'il vous plait répondez moi , je veux vraiment l'aider à s'en sortir !
Merci d'avance
Je cherche à aider un ami qui a de multiple dettes et ne sait comment se sortir de la... Il a récemment trouver un emploi et aimerai régulariser sa situation.
Ce que je sais : il est "fiché " a la banque de France. Il doit également de l'argent a son opérateur mobile et EAU/ELECTRICITÉ.
Quelles sont les démarches à faire ?
Quels organismes peuvent l'aider ?
Clairement, que doit il faire ???
S'il vous plait répondez moi , je veux vraiment l'aider à s'en sortir !
Merci d'avance
A voir également:
- Endettement, comment s'en sortir ?
- Comment se sortir d'une aemo - Forum éducation
- Prix pour sortir un mobil home d'un camping - Forum Consommation
- Sortir volontairement du rsa ✓ - Forum RSA
- Sortir d'un parking sans payer mauvaise idée - Forum Consommation
- Sortie de parking sans payer - Forum Justice
J'ai vue sur d'autre forum qu'il fallait faire un dossier de surendettement a la banque de france ? Est-ce une étzpe apres avoir fait un dossier de surendettement avec une assistante sociale ?
C'est un peu bete comme question mais ou dois il aller pour trouver une assistante sociale ?