Crédit renouvelable, tout rembourser?

liliko520 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 01:08
 Liliko520 - 11 août 2015 à 17:09
Bonjour,

J'ai souscris à un crédit renouvelable chez Société Générale il y a deux ans, avec une réserve maximale de 15 500 euros. J'ai à une certaine époque utilisés ce crédit jusqu'à la totalité autorisée. Depuis l'année dernière j'ai commencé à rembourser ce crédit avec des mensualités comme demandées. Le problème est que j'ai loupé quelques (plusieurs) paiements et c'est passé chez le huissier. à mon dernier relevé de la banque (avant la lettre du huissier), je leur devait encore un peu moins de 5000 euros. L'huissier m'a contacté et a demandé à ce que je rembourse 15 500 euros, soit la totalité du crédit. Est-ce normal?
NB: Malheureusement j'ai déjà accepté de payer en plusieurs fois afin d'arrêter leur harcèlement sans conseil, chose que je regrettes.

Merci d'avance,
Cordialement
Lililko520

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
10 août 2015 à 02:47
Bonjour,

La banque veut faire jouer la Déchéance du terme

Mais y a-t-il eu un jugement ?
1
Bonjour,
Merci de votre réponse je n'ai pas reçu de jugement du tribunal ou autre, juste une lettre des huissiers qui m'ont indiqué qu'ils ont été chargé de du remboursement. Je les ais contactés et ils ont proposés le paiement mensuel.
0