Crédit cetelem : dossier erroné
bbmicko
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
13 août 2015 à 18:01
Marley - 14 août 2015 à 12:14
Marley - 14 août 2015 à 12:14
A voir également:
- Critère acceptation crédit cetelem
- Délai virement cetelem crédit renouvelable - Forum crédit consommation
- Cetelem credit renouvelable ✓ - Forum crédit consommation
- Credit cofidis accepté delai virement - Forum crédit consommation
- Pré-acceptation crédit franfinance avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
3 792
13 août 2015 à 20:58
13 août 2015 à 20:58
Bonjour,
Ont-ils le droit un an plus tard de me faire signer cette "demande de crédit", qui est erronée?
Et pourquoi pas ? N'oublie pas que depuis un an tu leur dois toujours le prix du robot ménager.
La seule autre solution c'est de payer de suite la totalité du prix. C'est ce que tu préfèrerais ?
Ont-ils le droit un an plus tard de me faire signer cette "demande de crédit", qui est erronée?
Et pourquoi pas ? N'oublie pas que depuis un an tu leur dois toujours le prix du robot ménager.
La seule autre solution c'est de payer de suite la totalité du prix. C'est ce que tu préfèrerais ?
Bonjour
C'est une question que je me pose, je ne dis pas que je ne veux pas payer. juste qu'on me demande de re-signer un document qui est erroné tout ça pour que le crédit ne soit pas refusé.
Ça me paraissait surprenant que ça ne pose aucuns problèmes au niveau de la loi.
Peux importe si je dois payer par le biais du crédit ou la totalité de suite.
Cordialement
C'est une question que je me pose, je ne dis pas que je ne veux pas payer. juste qu'on me demande de re-signer un document qui est erroné tout ça pour que le crédit ne soit pas refusé.
Ça me paraissait surprenant que ça ne pose aucuns problèmes au niveau de la loi.
Peux importe si je dois payer par le biais du crédit ou la totalité de suite.
Cordialement