Vol de carte bancaire

vincent - Modifié par aie mac le 11/08/2015 à 14:04
 vincent - 11 août 2015 à 15:05
Bonjour,
On m a vole ma carte bancaire dans un flunch avec des collegues en pause dejeuner,il a retire 470 euro le 1er jour et le lendemain j ai vu la personne avait fait des courses chez castorama d une somme de 250 euro,precisant que j avais fait opposition le 1er jour du vol et en ouvrant le compte j avais bien precise que je voulais un compte debit immediat. j ai porte plainte a deux reprises courriers sur courriers mais rien la banque ne veut pas me rembourser,ils disent que c etait une negligeance de ma part si la personne a vu mon code et puis vole ma carte bancaire,j ai vraiment besoin d aide car je suis tombe dans le decouvert plus au chomage...et cette histoire dur depuis 3 avril 2015.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
11 août 2015 à 14:17
Bonjour,

Très dommage pour vous, mais si cela date d'avril 2015, votre réaction estun peu lente...

D'autre part, vous n'avez pas pris toutes les précautions de sécurité nécessaires lors de l'emploi de votre CB.

La banque ne peut rien faire si vous êtes négligent.
0
Bonjour
je precise que depuis le mois d avril j envoi des courriers,je passe des coup de fil a la banque rien de positif.pour les precautions de securite j etais avec des collegues et je pouvait pas voir entapant mon code qui etait derriere moi.
0