Clôture livret A d'un mineur La Banque Postale
Fermé
Louloute7894
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Louloute7894 Messages postés 2 Statut Membre -
Louloute7894 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir
J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint livret de famille, demande conjointe et signée des deux parents de l'enfant et RIB de mon compte courant auprès d'un autre établissement financier.
A ce jour, ils me répondent qu'ils ne procéderont à la clôture qu'au vu d'un RIB expressément au nom de l'enfant. Celle-ci étant je le répète mineure, elle ne possède pas de compte bancaire à son nom.
Sont-ils dans leur droit?
Merci par avance
J'ai demandé à la Banque Postale la clôture de mes comptes courant et Livret A personnel et celui de ma fille mineure. Pour cela j'ai joint livret de famille, demande conjointe et signée des deux parents de l'enfant et RIB de mon compte courant auprès d'un autre établissement financier.
A ce jour, ils me répondent qu'ils ne procéderont à la clôture qu'au vu d'un RIB expressément au nom de l'enfant. Celle-ci étant je le répète mineure, elle ne possède pas de compte bancaire à son nom.
Sont-ils dans leur droit?
Merci par avance
A voir également:
- Modèle lettre clôture livret a mineur
- Livret d'épargne populaire - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux livret a - Guide
- Modele lettre demission association - Guide