Prélèvements abusifs d'agios et de commissions non justifiées
Clientvoler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2015
-
8 août 2015 à 12:48
forma - 13 août 2015 à 15:46
forma - 13 août 2015 à 15:46
A voir également:
- Prélèvements abusifs d'agios et de commissions non justifiées
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Commissions perçues cotisation - Forum Banque et Crédit
- A quelle heure passe les prelevements - Forum compte bancaire
- Abus de pouvoir inspecteur permis de conduire - Forum Automobile
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
Modifié par tania57 le 8/08/2015 à 17:48
Modifié par tania57 le 8/08/2015 à 17:48
bjr
je suis cliente de la banque populaire depuis de longues années, la petite entreprise où je travaillais l'était aussi et jamais au grand jamais je n'ai payé un seule agio
pour l'entreprise tous les mois je faisais le total des agios figurant sur les extraits bancaires et la banque nous en faisait la rétrocession
pur moi perso j'ai adopté la meme technique et si jamais j'ai un seul agio je demande la rétrocession ce qui m'est accordé à chaque fois
donc vous devez etre souvent à découvert P.S. : j'ai fait un "c... nerveux" pour 2.50 euros d'agios sur le compte de mon fils et cette somme m'a été remboursée dans la journée. La fille de l'accueil m'a refusé ce remboursement j'ai de suite été toquer à la porte du directeur
tout est question de dialogue
je suis cliente de la banque populaire depuis de longues années, la petite entreprise où je travaillais l'était aussi et jamais au grand jamais je n'ai payé un seule agio
pour l'entreprise tous les mois je faisais le total des agios figurant sur les extraits bancaires et la banque nous en faisait la rétrocession
pur moi perso j'ai adopté la meme technique et si jamais j'ai un seul agio je demande la rétrocession ce qui m'est accordé à chaque fois
donc vous devez etre souvent à découvert P.S. : j'ai fait un "c... nerveux" pour 2.50 euros d'agios sur le compte de mon fils et cette somme m'a été remboursée dans la journée. La fille de l'accueil m'a refusé ce remboursement j'ai de suite été toquer à la porte du directeur
tout est question de dialogue
13 août 2015 à 11:53
Je vous remercie pour votre intervention et l'intéret que vous portez à mon article. Relisez ma plainte,mais je précise bien que je ne suis absolument jamais à découvert.Deux fois je me suis fait prélever 15 euros en l'espace de trois mois.La première fois, j'ai tenté de me faire justifier cet abus, par mail et aucune réponse bien entendue (mail adressé à l'attaché commercial s'occupant de mon compte). La deuzième fois ,,je l'ai appelé par téléphone et cette mème attachée m'a répondue sur un ton pratiquement méprisant en tentant maladroitement de m'expliquer l' inéxplicable.Ce que vous m' expliquez c'était vrai avec les anciens attachés commerciaux,car le cirque dure depuis plus de cinq ans. J'ai toujours pu négocier Mais le turn-over est devenu tel,qu'a chaque fois vous etes obligés de reconstruire une relation de confiance.
Voyez vous pendant qu'on se bat contre des malveillances inadmissibles,on en oublie de règler l'essentiel..............
Cela devient le leitmotiv de ces établissements bancaires ..
Cordialement
13 août 2015 à 12:21
quel était le libellé de ces débits de 15 €?
13 août 2015 à 12:30
Tout à fait, 15 euros
merci
cordialement
13 août 2015 à 15:46
oui 15 € j'avais compris mais il y a bien un libellé sur votre relevé de compte!!