Quelle banque de réseau choisir.

isa - 11 août 2015 à 18:56
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 août 2015 à 20:33
Bonjour,

A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect des engagements, pas de rappels suite aux messages ou mails laissés, bref, nous ne vieillirons pas ensemble. Pourtant, je ne suis jamais à découvert et dispose de plusieurs comptes et produits.
Par contre, je ne suis pas fan des banques en ligne.
Pouvez-vous me guider et me conseiller svp ?

Merci d'avance de votre expérience

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
11 août 2015 à 20:07
Bonsoir,

Prenez RDV dans plusieurs agences bancaires et comparez les offres qui vous seront faites. Le choix de votre banque dépend de vos besoins.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse mais ma démarche a comme objectif de me faire gagner du temps et donc, d'éviter toutes les prises de rdv,les entretiens etc ....
J'aurais donc souhaité avoir des avis favorables ou non des différentes
banques pour faire ne serait-ce qu'une présélection.
Cordialement
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
11 août 2015 à 20:33
A force de vouloir gagner du temps, vous risquez de passer à côté d'une réelle sélection en fonction de vous, de vos besoins, pas des autres.

Toutes les banques sont critiquables, toutes ont des avantages... mais celle chez qui je suis bien ne sera pas forcément celle qui vous conviendra. Tout simplement parce que nous avons certainement des besoins différents.

Cordialement
0