Me rembourser retraits frauduleux
sister86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Liline -
Liline -
Bonjour,
J'ai été victime de retraits frauduleux dans un DAB alors que je suis toujours en possession de ma carte bancaire
Ma banque et l'assurance refuse de me rembourser les 3500 € qui m'ont été ainsi dérobés
Quels sont les recours possibles ?
Merci
J'ai été victime de retraits frauduleux dans un DAB alors que je suis toujours en possession de ma carte bancaire
Ma banque et l'assurance refuse de me rembourser les 3500 € qui m'ont été ainsi dérobés
Quels sont les recours possibles ?
Merci
A voir également:
- Me rembourser retraits frauduleux
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Remboursement Caf suite erreur de leur part. - Forum CAF
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Mail frauduleux cetelem - Forum carte bancaire
4 réponses
Consultation interdite sauf sur réquisition judiciaire !....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Je vous demande ça car ma mère a eu un retrait frauduleux et elle est toujours en possession de sa carte on a porter plainte contre X la banque ne veut pas lui rembourser car il n'y a pas vol de carte et le code à été utilisé... sachant que les videos surveillance sont chez la police on aurait aimer les voir..
Bonjour,
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage