Me rembourser retraits frauduleux
sister86
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
Modifié par BmV le 3/09/2015 à 10:53
Liline - 3 sept. 2015 à 19:51
Liline - 3 sept. 2015 à 19:51
A voir également:
- Me rembourser retraits frauduleux
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Dette bug caf ✓ - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Mon employeur me demande une attestation de départ à la retraite ✓ - Forum Retraite
4 réponses
Consultation interdite sauf sur réquisition judiciaire !....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Je vous demande ça car ma mère a eu un retrait frauduleux et elle est toujours en possession de sa carte on a porter plainte contre X la banque ne veut pas lui rembourser car il n'y a pas vol de carte et le code à été utilisé... sachant que les videos surveillance sont chez la police on aurait aimer les voir..
Bonjour,
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage
relou
Messages postés
5917
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
3 sept. 2015 à 10:16
3 sept. 2015 à 10:16
bonjour
pour un retrait dans un DAB il faut avoir la carte et connaitre le code confidentiel .
Si vous avez toujours votre carte cela veut dire que vous êtes au minimum négligent avec vos moyens de paiement .
n'avez vous pas des proches qui pourraient vous l'avoir emprunté discrètement ?
pour un retrait dans un DAB il faut avoir la carte et connaitre le code confidentiel .
Si vous avez toujours votre carte cela veut dire que vous êtes au minimum négligent avec vos moyens de paiement .
n'avez vous pas des proches qui pourraient vous l'avoir emprunté discrètement ?
sister86
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:23
3 sept. 2015 à 19:23
Merci à tous pour vos réponses et commentaires
Relou je rejoins Liline, je n'ai jamais communiquer mon code
La banque refuse de rembourser car il n'y a pas eu vol ou perte de la carte bancaire
Relou je rejoins Liline, je n'ai jamais communiquer mon code
La banque refuse de rembourser car il n'y a pas eu vol ou perte de la carte bancaire
3 sept. 2015 à 10:05