Me rembourser retraits frauduleux
sister86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
-
Modifié par BmV le 3/09/2015 à 10:53
Liline - 3 sept. 2015 à 19:51
Liline - 3 sept. 2015 à 19:51
A voir également:
- Me rembourser retraits frauduleux
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Dette bug caf ✓ - Forum CAF
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- J'ai fraudé a la caf comment rembourser forum - Forum CAF
- Mon employeur me demande une attestation de départ à la retraite ✓ - Forum Retraite
4 réponses
Consultation interdite sauf sur réquisition judiciaire !....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Et, en plus, il faut qu'il y ait une caméra.....
Je vous demande ça car ma mère a eu un retrait frauduleux et elle est toujours en possession de sa carte on a porter plainte contre X la banque ne veut pas lui rembourser car il n'y a pas vol de carte et le code à été utilisé... sachant que les videos surveillance sont chez la police on aurait aimer les voir..
Bonjour,
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage
Quels motifs invoquent ils pour ne pas vous rembourser ? Rapprochez-vous d'une association de consommateurs type UFC, ils pourrons vous aider dans certaines démarches....
Bon courage
relou
Messages postés
5917
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
3 344
3 sept. 2015 à 10:16
3 sept. 2015 à 10:16
bonjour
pour un retrait dans un DAB il faut avoir la carte et connaitre le code confidentiel .
Si vous avez toujours votre carte cela veut dire que vous êtes au minimum négligent avec vos moyens de paiement .
n'avez vous pas des proches qui pourraient vous l'avoir emprunté discrètement ?
pour un retrait dans un DAB il faut avoir la carte et connaitre le code confidentiel .
Si vous avez toujours votre carte cela veut dire que vous êtes au minimum négligent avec vos moyens de paiement .
n'avez vous pas des proches qui pourraient vous l'avoir emprunté discrètement ?
sister86
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 19:23
3 sept. 2015 à 19:23
Merci à tous pour vos réponses et commentaires
Relou je rejoins Liline, je n'ai jamais communiquer mon code
La banque refuse de rembourser car il n'y a pas eu vol ou perte de la carte bancaire
Relou je rejoins Liline, je n'ai jamais communiquer mon code
La banque refuse de rembourser car il n'y a pas eu vol ou perte de la carte bancaire
3 sept. 2015 à 10:05