Prèlevement mensuel abusif pointworld Vitelloni - Dernière réponse le 2 sept. 2015 1 réponse Bonjour Je constate que pointworld.com où je n'ai rien acheté, me préleve sur ma carte bancaire (visa) 39 euros depuis le mois de février 2015. Aidez-moi, svp, à me faire rembourser et à me désabonner de ce site inconnu à moi. Merci! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Voir votre banquier pour faire opposition !!!! Cela ne devait pas vous truamatisé si vous mettez 6 mois à réagir ! Discussions similaires Comment porter plainte contre Oney pour prélèvement abusif Celialialialia Prélèvements illégaux de la part de BASIC FIT Audyx debit bancaire NYX Bri un prélèvement inconnu de DDFIP VAR... ? DeCaste Prélevé 10€ depuis 2013 oney banque Supersaiyan01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Poisson92100 Bonjour Voir votre banquier pour faire opposition !!!! Cela ne devait pas vous truamatisé si vous mettez 6 mois à réagir !