Livret caisse nationale d'epargne
Résolu
steph
-
Niky -
Niky -
Bonjour,
j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à ce jour 500 Fr.
Est-ce que je peux encore faire valoir la somme restante sachant que ma mère âgée de 97 ans est encore de ce monde.
merci de votre réponse, bonne journée
j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à ce jour 500 Fr.
Est-ce que je peux encore faire valoir la somme restante sachant que ma mère âgée de 97 ans est encore de ce monde.
merci de votre réponse, bonne journée
A voir également:
- Livret caisse nationale d'epargne
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé pour ta mère et pour toi.
Pas d'opération depuis plus de 30 ans. Destination corbeille à papiers.
Désolé pour ta mère et pour toi.
Pas d'opération depuis plus de 30 ans. Destination corbeille à papiers.
steph
merci pour ton information
Jo
Non, destination Trésor Public et non "corbeille à papier" !!!!
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
3 802
>
Jo
L'argent, oui ; depuis 1978. Mais pas le livret
Niky
Bonjour, je suis étudiante pas de nationalité française et j'aimerais obtenir un prêt étudiant pour financer la formation de master cette année qui me coûte 10.000 comment l'obtenir vu que je n'ai pas de caution en France ? Merci