Problème banque 00020
nanou
-
Ann'So -
Ann'So -
Bonjour,
J'ai vu que vous aviez eu affaire avec la banque 10011, agence 00020.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur cet établissement ? Où est-il ?
Ma banque actuelle me demande d'y fermer un livret A dont je n'avais pas connaissance et qui est ouvert depuis 5 ans avant ma naissance... Est-il possible que je sois victime d'une arnaque ou de quelque chose dans ce genre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu que vous aviez eu affaire avec la banque 10011, agence 00020.
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur cet établissement ? Où est-il ?
Ma banque actuelle me demande d'y fermer un livret A dont je n'avais pas connaissance et qui est ouvert depuis 5 ans avant ma naissance... Est-il possible que je sois victime d'une arnaque ou de quelque chose dans ce genre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Code banque 10011
- Code établissement 10011 code guichet 00020 - Meilleures réponses
- Code banque 10011 guichet 00200 - Meilleures réponses
- Escroquerie bque 10011 cde guichet 00020 leboncoin - Forum Consommation
- Je ne sais plus où a été ouvert mon livret A - Forum Livret A
- Recherche Localisation d'une agence Bancaire - Forum Banque et Crédit
- Code guichet - Forum Livret A
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
10 réponses
Bonsoir,
Je viens de recevoir le même courrier de ma Banque me demandant de signer un document pour fermer un Livret A que je suis sensé posséder dans une autre Banque (code Banque 10011 code Guichet 0020) , livret ouvert le 25/12/1981 !!! jour de Noël !!
Avez vous eu une réponse à votre pb ?
Merci de m'en communiquer le résultat.
Je trouve cette similitude très bizarre ......;
Je viens de recevoir le même courrier de ma Banque me demandant de signer un document pour fermer un Livret A que je suis sensé posséder dans une autre Banque (code Banque 10011 code Guichet 0020) , livret ouvert le 25/12/1981 !!! jour de Noël !!
Avez vous eu une réponse à votre pb ?
Merci de m'en communiquer le résultat.
Je trouve cette similitude très bizarre ......;
mamav61
Exactement le même courrier j'en reviens pas meme code meme guichet et meme jour !!! il date de mai 2011 et j'en ai encore rien fait
chris
je viens de recevoir la meme lettre et je suis persuadee qu'il s'agit d'une arnaque - le papier en tete est d'ailleurs une photocopie.J'envoie la lettre en question a ma banque pour investigation au vu de nos messages collectifs.