Blocage des prélèvement sans prevenir le client.
Résolu
blix83
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
-
2 sept. 2015 à 02:42
blix83 - 7 sept. 2015 à 11:35
blix83 - 7 sept. 2015 à 11:35
A voir également:
- Blocage des prélèvement sans prevenir le client.
- Prélèvement fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- M3d prélèvement - Forum Banque et Crédit
- Sgs automotive prélèvement - Forum carte bancaire
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
2 réponses
blix83
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2016
3 sept. 2015 à 00:28
3 sept. 2015 à 00:28
bin aucun recourt, ils sont en règle, ce que je trouve aberrant.
soi dit en passant, il y a un moyen simple de pas être soumis a tous leur manque de respect que je classe dans abus de confiances autorisé, c'est encore d'ouvrir un compte nickel, oui compte nickel c'est son nom, juste parfait pour les interdits bancaires, anti conformiste, ... .
cette situation peut finir en torpeur chez n'importe qui.
très mal seins ce monde de commerce et financier.
quoi qu'il en soi pour ceux a qui ça arriverai, mieux vaut contacter la banque de france pour ouvrir un dossier de surendettement, qui ne tente rien n'a rien.
question chèque, laisser pisser, quand ont te doit de l'argent, tu le réclame, que la banque soi d'accord ou pas.
je pense avoir tout dit et si quelqu'un a quelque chose a rajouter, faitent vous plaisirs. moi je laisse pisser, et si ont me réclame, je vérait ce que je peut faire.
a plus all.
soi dit en passant, il y a un moyen simple de pas être soumis a tous leur manque de respect que je classe dans abus de confiances autorisé, c'est encore d'ouvrir un compte nickel, oui compte nickel c'est son nom, juste parfait pour les interdits bancaires, anti conformiste, ... .
cette situation peut finir en torpeur chez n'importe qui.
très mal seins ce monde de commerce et financier.
quoi qu'il en soi pour ceux a qui ça arriverai, mieux vaut contacter la banque de france pour ouvrir un dossier de surendettement, qui ne tente rien n'a rien.
question chèque, laisser pisser, quand ont te doit de l'argent, tu le réclame, que la banque soi d'accord ou pas.
je pense avoir tout dit et si quelqu'un a quelque chose a rajouter, faitent vous plaisirs. moi je laisse pisser, et si ont me réclame, je vérait ce que je peut faire.
a plus all.
3 sept. 2015 à 10:04
Les mêmes problèmes seraient survenus avec un compte en ligne. C'est au client de surveiller son compte, et lorsqu'il n'y a pas d'argent (qui plus est avec un interdit bancaire), il est normal de refuser un prélèvement. Il est de la responsabilité du client de savoir quels prélèvements, ainsi que les montants, qui vont être prélevés sur le compte.
Ensuite, suivant la somme disponible sur celui-ci, il est évident de deviner si ça va être rejeté ou non !
7 sept. 2015 à 11:31