PEL clôturé sans mon accord

Lepisle - 2 sept. 2015 à 16:21
 Lepisle - 2 sept. 2015 à 20:20
Bonjour,
J'ai un PEL à la Caisse d'Epargne PACA ainsi qu'on compte chèque et un livret A. Je viens d'emménager dans l'AUBE . J'ai donc demandé le transfert de mes comptes. Le problème c'est que le PEL n'a pas été transféré , et comme en août je n'ai pas fait le virement habituel, la caisse d'épargne Paca m'a tout simplement clôturé celui ci. J'ai reçu un mail le dimanche pour me dire qu'il le clôturé le mardi, j'ai de suite essayé de faire un virement, c'était impossible. Le lundi la banque étant fermée , j'ai appelé le mardi, on m'a dit trop tard, la clôture est faite. Je ne peut pas joindre mon ancien conseiller car malheureusement il est malade (depuis plusieurs mois) et les autres conseillers ne veulent pas prendre ses clients. Quels recours envers cette banque , je n'ai rien signé pour la clôture alors que c'est un contrat entre deux partis. Merci
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 568
Modifié par Poisson92100 le 2/09/2015 à 17:04
Bonjour
Dans votre contrat pel il est dit qu'il faut verser au moins 45/mois ou 225/trimestre etc...SI vous n'avez pas respecté cela la banque à le droit de cloturer (donc si vos virement habituel etait supérieur au mini la banque n'aurait pas du cloture mais si c'était juste le mini vous etes tombé sous le mini légal)

Tentez une démarche auprès du médiateur de votre banque
0
Bonsoir,
Merci pour les renseignements.
0