Virement non voulu sur ancien compte est ce possible?
Ciloulala
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gégé -
Gégé -
Bonsoir,
Voilà, j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien, sauf que ce virement n apparaît pas alors qu à ma banque ça se fait de suite. Donc je me demandais si il était possible de faire un virement sur un ancien compte d une autre banque alors que celui ci est censé être fermé depuis 3 ans environ ? Et dans ce cas que puis je faire ? Merci d'avance
Voilà, j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien, sauf que ce virement n apparaît pas alors qu à ma banque ça se fait de suite. Donc je me demandais si il était possible de faire un virement sur un ancien compte d une autre banque alors que celui ci est censé être fermé depuis 3 ans environ ? Et dans ce cas que puis je faire ? Merci d'avance
A voir également:
- Virement non voulu sur ancien compte est ce possible?
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Compte bancaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Compte à composer est ce obligatoire - Forum Banque et Crédit
De quel droit vous permettez vous de me juger???
En premier lieu, mon ami était à mes côtés lors du virement et c est de l argent qu il me devait.
Deuxièmement, je n ai fait qu abréger la situation pour ne pas écrire un roman.
Je suis venue sur ce site pour que l on m aide et non pas pour me faire insulter. Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Déjà avec un compte qui existe vous avez comme un problème.....
Dites à votre ami de vous donner un chèque.
Facile !
Apprenez à exprimer correctement ce que vous avez l'intention de faire comprendre aux autres, au lieu de décrire n'importe quoi. Vous avez l'air de savoir manier les mots, ça ne devrait donc pas être trop difficile.
Merci. Bonne journée à vous aussi.