Virement non voulu sur ancien compte est ce possible?

Ciloulala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 20:25
 Gégé - 21 janv. 2016 à 13:32
Bonsoir,
Voilà, j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien, sauf que ce virement n apparaît pas alors qu à ma banque ça se fait de suite. Donc je me demandais si il était possible de faire un virement sur un ancien compte d une autre banque alors que celui ci est censé être fermé depuis 3 ans environ ? Et dans ce cas que puis je faire ? Merci d'avance

2 réponses

djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392
20 janv. 2016 à 23:06
Bonjour,

"... j ai voulu effectuer un virement du compte de mon ami sur le mien..."
Vous avez une procuration sur le compte de votre ami ?
Sinon, comment pouvez-vous vous permettre de "prendre" de l'argent sur son compte pour vous l'approprier ?

Cdt.
0
Ciloulala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 09:48
Bonjour,
De quel droit vous permettez vous de me juger???
En premier lieu, mon ami était à mes côtés lors du virement et c est de l argent qu il me devait.
Deuxièmement, je n ai fait qu abréger la situation pour ne pas écrire un roman.
Je suis venue sur ce site pour que l on m aide et non pas pour me faire insulter. Sur ce je vous souhaite une bonne journée
0
Gégé > Ciloulala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
Modifié par Gégé le 21/01/2016 à 10:03
Un virement vers un compte qui n'existe pas...vous rêvez !
Déjà avec un compte qui existe vous avez comme un problème.....
Dites à votre ami de vous donner un chèque.
Facile !
0
djivi38 Messages postés 52198 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2024 15 392 > Ciloulala Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
21 janv. 2016 à 13:25
Si vous aviez écrit "mon ami a voulu faire un virement de son compte vers le mien..." [ vous saisissez la différence d'avec ce que vous avez écrit... ?], vous nous auriez donné une vue exacte de la situation.
Apprenez à exprimer correctement ce que vous avez l'intention de faire comprendre aux autres, au lieu de décrire n'importe quoi. Vous avez l'air de savoir manier les mots, ça ne devrait donc pas être trop difficile.
Merci. Bonne journée à vous aussi.
0
"alors qu à ma banque ça se fait de suite"..pourquoi vouloir effectuer un virement sur un compte clos depuis longtemps alors que vous avez un compte actif : "dans ma banque" dites vous ????

Il y aurait dans votre histoire comme un truc pas clair que vous ne voulez pas nous dévoiler !...
0