Banque de france

Socooc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 20 janv. 2016 à 21:05
 Gégé - 21 janv. 2016 à 09:32
Bonjour j ai appris le 16 janvier que j'étais fiche banque de France à cause de la caisse d epargne pour un découvert alors que j'avais demandé ma fermeture du compte avec un courrier avec accusé réception comme mon conseiller m'avait dit avant de partir en Normandie sans me le dire. De ce fait j'ai été fiche depuis le 19mai2011 et il s'arrête le 23 mais 2016 cependant j'ai appelé le contentieux qu'il m'ont dit que ne leur devait rien que tout a été passé en perte.. dé ce fait j'appelle cette banque de mérde. ..et je leur demande le defichage car la personne du contentieux ma certifié que je ne devais plus être fiche car je n'existe plus pour eux tout à été clôture fêrme. .. je ne sais plus quoi faire car meme à la banque de France ils m'ont dit de envoyé un courrier avec ar mais je veux être defiche très rapidement car de plus la date vient à expiration le 23 mai mais j'ai un projet immobilier et un compromis à signer.pouvais m'aider car la je ne sais plus quoi faire demain je dois appelér le directeur j'espère qu'il sera conciliant mais j'ai peur qu'il refuse ..répondez moi vite merci

1 réponse

Donc il y avait bien un compte resté débiteur qui a motivé la déclaration au FICP.Normal !

Ce n'est pas parce que la créance est passée "en perte" que la dette est légalement éteinte. Donc inscription totalement logique même en dépit de la prescription biennale.
0