Solidarité dans des dettes anterieures ... Signaler sash89 - Dernière réponse le 18 janv. 2016 2 réponses Bonjour, si je me pacs avec ma compagne est-ce que je vais être reconnu solidaire des dettes que son ex-mari et elle ont contractées ensembles? Elle a déposé 1 dossier de surendettement qui a été reçu et accepté mais pas d’effacement des dettes. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kooz Le pacs traditionnel équivaut a de la séparation de biens donc non ... Signaler sash@89 merci Réponse 2 / 2 ... Signaler WILLIAM049 Vous ne pouvez en aucun cas être reconnu solidaire des dettes antérieures au PACS. Discussions similaires Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux aide pour remplir le document ASS nanou93200 journée de solidarité et 39 h chouppy2 Comment savoir si j'ai encore des dettes ? Cb3559 Comment savoir ses dettes drinette07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kooz Le pacs traditionnel équivaut a de la séparation de biens donc non ... Signaler sash@89 merci
Réponse 2 / 2 ... Signaler WILLIAM049 Vous ne pouvez en aucun cas être reconnu solidaire des dettes antérieures au PACS.