Délai d'activation lcl
klipsou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
-
19 janv. 2016 à 12:55
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 20 janv. 2016 à 20:33
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 20 janv. 2016 à 20:33
Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeur mais quand je me rend à mon agence on me dis que mon compte n'a pas été validé.
Connaissez vous le délai d'attente pour l'activation de ce dernier?
Merci, au plair de vous lire.
Connaissez vous le délai d'attente pour l'activation de ce dernier?
Merci, au plair de vous lire.
A voir également:
- Délai ouverture compte lcl en ligne
- Temps déblocage carte bancaire lcl - Meilleures réponses
- Délai activation carte bancaire lcl - Meilleures réponses
- Delai encaissement cheque lcl - Forum chèque
- Délai déblocage compte nickel ✓ - Forum compte bancaire
- Bsr en ligne - Guide
- Lcl dépôt chèque automate délai - Forum cheques
- Délai encaissement chèque lcl - Forum cheques
1 réponse
BANKJOB
Messages postés
1281
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2022
353
19 janv. 2016 à 20:06
19 janv. 2016 à 20:06
Cela dépend de quand le directeur de l'agence validera informatiquement le compte après avoir fait les vérifications de vos documents et reçu un accord de son N+1 si besoin. Ils peuvent aussi attendre que le 1er salaire soit versé avant de délivrer la CB.
20 janv. 2016 à 04:29
En effet, le directeur d'agence vient de me demander mes 3 derniers relevés de comptes afin de procéder à la validation de mon compte. Je trouve ça bizzare qu'ils me les demandent une semaine aprés l'ouverture du compte et seulement suite à une réclamation de ma part. En fait ça veut dire que pour l'instant mes 250euros nourissent les intérets du LCL... j'ai choisi cette banque pour y verser mon salaire et ainsi me projeter mais Voici un concept qui ne m'inspire vraiment pas confiance! Je préfère rester là ou je suis.. Une bonne raison pour procéder à la cloture!.
Qu-est Ce que le N+1?
20 janv. 2016 à 20:33