Délai d'activation lcl

klipsou Messages postés 2 Statut Membre -  
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ouvert un compte au LCL il y a une semaine puis j'y ai déposé un chèque d'une valeur de 250€. Mon compte présente donc un solde créditeur mais quand je me rend à mon agence on me dis que mon compte n'a pas été validé.
Connaissez vous le délai d'attente pour l'activation de ce dernier?
Merci, au plair de vous lire.
A voir également:

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355

Cela dépend de quand le directeur de l'agence validera informatiquement le compte après avoir fait les vérifications de vos documents et reçu un accord de son N+1 si besoin. Ils peuvent aussi attendre que le 1er salaire soit versé avant de délivrer la CB.
9
klipsou Messages postés 2 Statut Membre

Ok, merci BANKJOB!
En effet, le directeur d'agence vient de me demander mes 3 derniers relevés de comptes afin de procéder à la validation de mon compte. Je trouve ça bizzare qu'ils me les demandent une semaine aprés l'ouverture du compte et seulement suite à une réclamation de ma part. En fait ça veut dire que pour l'instant mes 250euros nourissent les intérets du LCL... j'ai choisi cette banque pour y verser mon salaire et ainsi me projeter mais Voici un concept qui ne m'inspire vraiment pas confiance! Je préfère rester là ou je suis.. Une bonne raison pour procéder à la cloture!.

Qu-est Ce que le N+1?
0
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre 355 > klipsou Messages postés 2 Statut Membre

le N+1 est le directeur du directeur d'agence !! (son supérieur !!); Ne partez pas pour ça !! aujourd'hui les controles sont plus poussés qu'avant en raison des fraudes grandissantes. Vos 250€ sont disponibles même sans votre carte et n'ont pas rapportés grand chose a la banque rassurez vous. Une banque est une banque celui ou celle qui fera la différence sera votre nouveau conseiller !!
0