Cloturer mes comptes

AURELIEB06 Messages postés 1 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

je souhaite cloturer mes comptes suite à un changement de banque j'ai fais plusieurs demande aupres de ma banque et mes comptes sont toujours ouverts avec un prelevement de frais bancaire mensuel.

que puis je faire? Y a t il un recourt?

Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 64799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 049

Bonjour,

si vous n'avez plus de mouvements (prélèvements, virements permanents, chèques en attente d'encaissement, etc.) sur le compte que vous voulez fermer - et si ce compte est créditeur - faites à vous-même, de ce compte vers votre nouveau compte, un chèque ou un virement du montant du solde, et dès que votre ancien compte est à zéro, envoyez un courrier RAR (modèle dans ce lien) à votre ancienne banque. Attention si vous avez des frais de gestion de compte pensez à les prendre en considération avant de solder.

Voir et écouter ici :

https://droit-finances.commentcamarche.com/patrimoine/guide-patrimoine/2835-lettre-de-cloture-de-compte-bancaire/

Cdt.
0