Fraude carte bancaire
Gregmarine
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J'ai visité différents sites pour trouver mon vol a un prix raisonnable, j'ai cherché sur les comparateurs kayak, go voyage, j'en avais trouvé un mais en mettant mes numéros de carte je me suis rendu compte qu'il y avait plus de 40€ de frais donc j'ai annulé et l'ai pris directement sur ryanair, sauf que ce matin je me rends compte que ST TRAVEL m'a prélevé 230€ alors que je n'ai ni validé, ni reçu aucun mail de confirmation ou quoi que se soit. J'ai contacté ma banque ils m'envoient des papiers à leur retourner, pensez-vous que je vais pouvoir être remboursé ?
J'ai essayé de les appelé en vain.
J'ai visité différents sites pour trouver mon vol a un prix raisonnable, j'ai cherché sur les comparateurs kayak, go voyage, j'en avais trouvé un mais en mettant mes numéros de carte je me suis rendu compte qu'il y avait plus de 40€ de frais donc j'ai annulé et l'ai pris directement sur ryanair, sauf que ce matin je me rends compte que ST TRAVEL m'a prélevé 230€ alors que je n'ai ni validé, ni reçu aucun mail de confirmation ou quoi que se soit. J'ai contacté ma banque ils m'envoient des papiers à leur retourner, pensez-vous que je vais pouvoir être remboursé ?
J'ai essayé de les appelé en vain.
A voir également:
- Fraude carte bancaire
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert ✓ - Forum carte bancaire
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
qu'est-ce que c'est comme droit la répudiation ? j'ai essayé de regarder sur internet et excusez moi mais je ne comprends pas trop. Pouvez-vous svp m'en dire plus ? dois-je tout de même aller porter plainte ?
Il y a peu de chances que votre banque vous rembourse cette opération que vous vez générée vous m^me .
Essayez directement l'annulation de la transaction avec ST TRAVEL sans attendre la réponse de votre banque qui risque d'être - de plus - longue